Messages Contemporains 2023

Vous êtes là où se trouve votre âme

Judas - reçu par Jmbeau Walsh le 16 Mars 2024, Nashville, Tennesse, USA.

J’ai suivi cette journée avec beaucoup d’intérêt, non seulement pour l’encouragement à rester tranquille, mais aussi pour ce qu’il faut faire pour aligner son âme sur le Père Céleste.

Je vous demande de réfléchir à ceci. Vous avez ce que vous appelez votre vie, avec votre travail, vos loisirs, vos dons, toutes les choses qui vous attirent, vos aspirations et vos préoccupations. Toute la gamme de l’expérience humaine est posée devant vous, assis sur votre chaise, sur votre canapé, dans votre lit, dans votre voiture, ou en train de vaquer à vos occupations quotidiennes. Considérez que vous êtes une âme dans un univers si vaste qu’il n’est pas mesurable. Même la simplicité de réaliser que vous êtes dans un endroit, dans un pays, sur une planète du système solaire, dans une galaxie parmi les milliards perçus, où êtes-vous ?

Je vous dis ces choses parce que vous devez avoir que vous êtes exactement là où se trouve votre âme. Une âme qui n’est pas encombrée par le temps et l’espace, même si elle est enfermée dans un être physique doté d’un corps spirituel. L’âme est votre lien avec l’éternité et c’est là où se trouve votre âme que vous êtes. Je devrais peut-être exprimer cela d’une autre manière. Lorsque vous essayez d’être calme, d’être libre de tout souci et de toute préoccupation et, en fin de compte, d’être amour, vous devez entrer dans votre âme. C’est le siège de votre être. Le cœur, comme nous l’avons toujours dit, est la porte d’entrée, car c’est le centre des émotions et des sentiments. L’esprit peut inspirer, mais l’âme, le siège de l’être, est l’endroit où la compréhension transcende la croyance. Et comme le dit la prière, recevoir l’amour, c’est avoir une telle foi que l’on sait que l’on ne fait qu’un avec son Créateur.

Laissez-vous surprendre par la création, laissez votre âme, qui est le grand don fait à l’image du Père, s’ouvrir dans l’amour afin que vous puissiez ressentir toujours plus la présence du Créateur. Pour que vous puissiez vraiment transcender le monde dans la vibration qui est divine dans sa source, le pont entre le ciel et la terre. Considérez ces choses comme une libération de la gravité dans tous les sens du terme. Ne vous avons-nous pas dit que l’Amour Divin est anti-gravitationnel, libre du poids terrestre du monde ?

Alors, priez, restez tranquilles et permettez à Dieu de vous bénir à tout moment et, lorsque vous ressentez son amour, envoyez-le à tous les êtres. Soyez dans la joie ! Je vous remercie et je vous aime. Comme on l’a dit et comme on continuera à le dire, « Cherchez d’abord le Royaume », et gardez l’espoir, l’espoir d’un réveil, l’espoir d’une transformation. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre frère, votre ami et votre guide dans le Christ. Je suis Judas.