Messages Contemporains 2023
Guidance pour le rassemblement mondial de la célébration de l’Amour Divin
Professeur Salyards - reçu par Al Fike le 16 Mars 2023, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Oui, je suis votre professeur Salyards. J’applaudis vos efforts pour planifier et continuer à prendre en compte les variables et les situations que vous devez rencontrer lorsque vous organisez un rassemblement comme celui-ci.
Il est bon d’écouter vos conseils et les encouragements qui vous parviennent. Il est bon d’envisager les problèmes qui peuvent découler de questions aussi compliquées que ce rassemblement. Et il est bon de communiquer avec le plus grand nombre possible, car vous ne pouvez pas supposer que les gens comprennent ou sont au clair avec vos intentions et celles de ce Rassemblement. Peu importe à quel point vous réfléchissez à ces choses dans votre esprit, mes chers et beaux amis, il est important que vous partagiez vos réflexions, que vous partagiez les détails afin que les autres puissent savoir et être rassurés. Ils ont besoin d’être rassurés en ce moment. Ils ne comprennent pas l’endroit où vous vous réunissez et les complications que cela implique. Il y a des peurs qui surgissent et des confusions qui continuent à pénétrer dans l’esprit de vos frères et sœurs. Lorsque vous saurez clairement comment le flux et l’évolution de ce Rassemblement peuvent se faire en harmonie, vous devrez communiquer ces choses et rassurer vos frères et sœurs.
C’est une chose de dire, oh, Dieu va tout mettre en place et guidera chaque individu jusqu’à votre porte. Mais dans le cas de ce Rassemblement, notre souhait est que tous ceux qui peuvent venir le fassent et en fassent partie, car il y a beaucoup de bénédictions, beaucoup de choses qui en résulteront. Ne mettez donc pas d’obstacles à ceux qui souhaitent venir, mais encouragez-les, informez-les, communiquez avec eux. Même si cela peut vous sembler très loin, vous devez comprendre que beaucoup envisagent ces choses en ce moment, prennent leurs dispositions et engagent leurs ressources pour venir. Plus tôt vous disposerez de communications claires et détaillées, plus vous aurez de chances qu’ils s’engagent et qu’ils se sentent accueillis et enthousiasmés par l’attente d’un si bel événement.
Faites en sorte que cette opportunité soit ouverte, claire et décisive afin que d’autres puissent se sentir rassurés et faire partie de ce qui est une grande invitation à prier ensemble, à célébrer ensemble, à former des liens d’amour, à renforcer le treillis de lumière, à rassembler les frères et les sœurs de manière à ce qu’ils sentent qu’ils font partie d’une grande famille d’Amour, pour apporter la vérité de l’Amour de Dieu dans la pièce où vous vous réunissez, pour rapprocher les Anges, pour avoir une communication libre et ouverte entre nous et vous, pour avoir la paix et pour dissiper tout malentendu entre vous afin qu’il y ait l’unité et que la puissance de la lumière de l’Amour de Dieu brille à travers chaque individu.
La prière, la joie, la musique, les communications, le fait de rompre le pain ensemble - toutes ces choses sont simples, mais vos frères et sœurs doivent savoir que ce sont là les intentions, que c’est ce qui se passera lorsque vous vous réunirez dans le cadre d’un tel rassemblement. Nous vous demandons donc d’être attentifs à ces besoins, à ces questions et à ces préoccupations en ce moment. Rassemblez vos esprits pour planifier et organiser, et nous serons là pour vous aider. Il ne manquera pas d’éléments et il n’y aura pas de grandes lacunes dans ce qui est nécessaire. Mais en effet, il n’est pas conseillé de remettre à plus tard en ce moment. Le moment est venu de rassembler vos efforts, d’amener les gens à planifier, à communiquer et à écouter leur propre guidance intérieure afin que la volonté de Dieu soit faite, mes amis, et que la volonté de Dieu soit connue et exprimée parmi vous. Puissiez-vous être vraiment en alignement avec la Volonté de Dieu, en alignement avec la vérité de Son Amour, en alignement avec tout ce qui est une expression de vous-mêmes en harmonie avec la Volonté de Dieu, en harmonie avec vos amis Anges, en harmonie avec tout ce qui est censé être dans ce grand effort et ce service pour élever beaucoup de gens.
Que Dieu vous bénisse, mes amis bien-aimés, et vous garde dans Son Amour. Soyez ouverts, écoutez, soyez conscients et agissez en harmonie avec tout ce qui est requis et demandé. Que Dieu vous bénisse, mes amis, je suis le professeur Salyards et je suis heureux de m’adresser à vous aujourd’hui. Sachez que l’Amour de Dieu est avec vous, que vous êtes vraiment aimés, et que nous nous réunissons autour de vous pour vous élever, vous guider, vous éclairer et vous bénir. Que Dieu vous bénisse, mes amis, que Dieu vous bénisse.