Messages Contemporains 2023
Les fondements solides de la prière et de la foi
Claire d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 9 Février 2023, Nashville, TN, USA.
Mes chères souris, c’est moi, Claire. Je viens avec beaucoup dans l’Amour de Dieu en réponse à vos prières. Car le Père nous envoie, et nous venons avec joie.
Il est important, lorsque l’on construit une communauté, d’avoir des fondations solides. Lorsque vous faites votre prière de fondation, lorsque vous vous réveillez dans la gratitude pour la journée, lorsque vous permettez à chaque circonstance qui peut vous faire passer de l’inconscience à la grâce, vous êtes fermement plantés sur le chemin de l’Amour Divin.
Vous avez choisi avec sagesse et de plus en plus vous pouvez commencer à voir les résultats de vos prières, de vos intentions. Porter l’amour dans vos âmes, même sans les mots, avec une chanson dans votre cœur sur les ailes de l’amour, élève tout. Vous avez fait beaucoup pour beaucoup de gens, visibles et invisibles, et à mesure que vous avancez dans l’avenir, vous atteindrez les multitudes avec notre aide si vous voulez être dans la volonté de Dieu.
Les bénédictions qui accompagnent chaque gentillesse sont un trésor, une lumière, une paix dans les eaux sombres et agitées de ce monde. Je vous demande de persister non seulement pour le bien de vos âmes, mais aussi pour le bien de ce monde. Que vos belles âmes continuent à s’éveiller, afin que vous puissiez non seulement apporter la conscience du Christ aux autres, mais que vous sachiez que vous êtes dignes, que vous êtes bénis, sans l’ombre d’un doute.
Ne craignez pas pour votre vie, car l’Amour de Dieu vit sans fin. Sachez-le dans votre âme. Marchez dans la foi. C’est le courage qu’apporte la foi, la foi qui vient de l’accueil de l’Amour de Dieu et de son travail sur vos âmes. Je parle au nom de tous ceux qui sont ici ce soir, à ceux qui sont sur la terre. Nous vous souhaitons la paix, une grande paix. Nous vous souhaitons l’amour, l’Amour de Dieu. Nous vous souhaitons la guérison du corps, de l’esprit et de l’âme, dans la mesure où les lois de l’univers de Dieu le permettent. Portez cet amour, portez cette joie dans la légèreté de votre être, toujours béni, toujours éternel. Je vais me retirer pour être avec vous quelques instants dans le calme, dans cette prière sacrée de ce cercle. Avec tout mon amour, dans l’Amour de Dieu, je suis Claire.