Messages Contemporains 2023
Quand on donne beaucoup, on attend beaucoup
St François d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 6 Février 2023, Nashville, TN, USA.
C’est moi, votre frère en Christ, François.
Je vous demande de vous souvenir des mots : « A ceux à qui on a beaucoup donné, beaucoup sera demandé« . Les implications sont à la fois matérielles et spirituelles. Pour ceux qui ont été bénis dans le sens matériel, il est sage de donner librement à ceux qui sont dans le besoin, afin que lorsqu’ils quittent ce monde, leurs poches ne portent pas le poids de ces richesses, mais que leurs âmes portent avec elles les trésors de l’esprit.
Vous avez reçu les grandes vérités de l’Amour Divin concernant la transformation de vos âmes ; Un monde si dépourvu de cette connaissance, cette connaissance sacrée, cette connaissance Céleste. Bien sûr, beaucoup viennent à Dieu avec des désirs profonds qui n’ont peut-être jamais entendu les vérités qui vous ont été données et pourtant leurs âmes se tendent, se connectent à l’âme de Dieu et commencent le processus de la grande transformation. Lorsque l’on obtient cet amour en bonne mesure, le monde peut s’effacer et la félicité et la gloire d’une âme portant l’amour de Dieu sur le pont entre le plan terrestre et les cieux célestes deviennent une réalité. Vous avez été informés que vous vous trouvez sur ce pont, et je viens vous le rappeler.
Dans le monde matériel, on s’imagine que si on donne sa vie à Dieu, on va tout perdre et si peu sont prêts à renoncer à leurs biens matériels ou même à leur bagage intellectuel. Et pourtant, comme l’a dit le Maître, « Cherchez d’abord le Royaume des cieux et toutes choses vous seront données. » Nous disons cela assez souvent pour vous rappeler les dons de l’esprit ; pour vous rappeler que chacun est unique. Chacun ici une grande bénédiction pour le monde. Vraiment ! Sachez-le, vivez-le ! Car ce que vous donnez sera rendu au décuple et plus encore.
Souvenez-vous qu’en mourant, nous naissons à la vie éternelle dans l’amour de Dieu.
Nous vous aimons. Prenez courage, ayez la foi, ayez confiance en Dieu et en vos propres dons. Vous êtes tous une telle bénédiction pour le monde. Je vais prendre du recul et vous rejoindre en ce moment sacré, dans ce cercle de lumière, dans cette paix, avec tout mon amour, je suis votre ami dans l’amour de Dieu.
Je suis François. Mes frères et sœurs, que Dieu vous bénisse !