Messages Contemporains 2023
Comment prier
Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 27 Février 2023, Nashville, TN, USA.
Je suis votre frère en Christ, Judas, autrefois de Kerioth.
Vous avez été encouragé à maintes reprises à prier et certains ont utilisé le mot « sans cesse » qui, pour ceux qui sont dans la condition humaine, semble certainement une tâche redoutable. Qu’est-ce que cela signifie ? On a beaucoup parlé des prières du cœur, des prières du désir de l’âme et c’est parce que l’intention derrière les mots d’une prière atteint Dieu sans aucune obstruction. Laissez-moi expliquer. Tant de prières sont conscientes et pleines de belles paroles. L’esprit est un merveilleux organe de discrimination, un dépositaire de connaissances et pour le chercheur, le chercheur spirituel, c’est généralement le premier cours de pratique. Trouver les mots, être capable de parler à Dieu est supposé être la tâche et cela s’accompagne souvent de beaucoup de gêne, peut-être même d’embarras. Quand on parle avec le cœur, peu importe s’il est exalté, peu importe s’il est troublé, ce sentiment permet à Dieu d’ouvrir votre âme et Son esprit saint vient comme une réponse immédiate au désir du cœur, de l’âme. Cela apporte un changement et ce qui avait commencé autrefois comme une réponse à une crise, peut-être une tragédie, quelque chose qui semblait impossible, pressait quelqu’un pour qu’il puisse crier : « Mon Dieu, écoute ma prière, guéris mes blessures, touche mon cœur, apporte ton amour dans mon âme », apporte l’Amour de Dieu dans ton âme : et cela tu le sais.
Pour ceux qui débutent et qui ont besoin d’inspiration pour être dans leur cœur, il y a de la musique, et bien sûr il y a la prière que James Padgett a reçue qui couvre tellement de choses et est fortement recommandée. Mais au point où l’âme commence à informer l’esprit plutôt que l’inverse, ce qui est le cas dans le monde matériel, on peut entrer sans un mot dans le lieu sacré de son cœur, de son âme à l’âme de Dieu, et ce qui était une fois qu’une réponse à la crise devient bonheur et louange et une chose glorieuse : la présence de Dieu dans votre âme ! À ce stade, on peut en effet faire de sa vie une prière, au-delà du formel, au-delà des mots, permettant à son âme de la diriger et aux perceptions de l’âme de la guider. Car c’est lorsque vous êtes dans votre âme que nous venons dans le royaume céleste. Nous sommes à votre écoute.
Alors, comme Luc l’a si bien dit, apportez votre âme dans la lutte. Apportez à Dieu tout ce qui vous accable. Permettez à Dieu d’atteindre votre âme, afin qu’elle soit changée, afin que vous puissiez être une lumière pour ce monde, comme vous avez l’intention de le faire dans le service, dans la gratitude, dans la gloire de Dieu. L’Amour de Dieu sans fin, incessant, éternel. Puisse-t-il être le vôtre.
Je vous rejoins maintenant dans ce cercle d’amour, dans cette prière sacrée, en présence de Dieu, et en compagnie de tant de personnes ici dans le royaume. Avec tout mon amour et mes bénédictions, je suis votre frère et ami en Christ, autrefois de Kerioth, maintenant un habitant du royaume Céleste. Que Dieu vous bénisse. Je suis Judas.