Messages Contemporains 2023
Un cœur ouvert est le chemin de l’âme
Charlie Chaplin - reçu par Jimbeau Walsh le 22 Février 2023, Nashville, TN, USA.
Je suis ici votre frère dans l’Amour de Dieu sur le chemin de l’Amour Divin. Je suis Charles, Charlie Chaplin. Oh, mes beaux amis, je suis ravi de me joindre à vous dans votre prière pour ressentir vos aspirations à être libres, à être dans la joie. Vos sentiments sont la porte d’entrée de l’ouverture de vos cœurs pour que vos âmes soient bénies. L’Amour de Dieu arrive sur les ailes de vos aspirations et de vos désirs avant même qu’un seul mot ne soit prononcé. Et bien que vous puissiez trouver dans votre prière les mots qui vous relient à vos désirs, c’est un cœur ouvert qui est votre voie d’accès à l’âme.
J’ai pu m’exprimer dans le film principalement sans mots et pourtant, l’intention, qu’il s’agisse d’amour et de rire ou de peur et d’échec, quelle que soit l’intention, le message a été transmis parce que je me suis permis, malgré tous mes défauts, de parler à partir de mon cœur, disant tellement plus que ce que les mots ne pourraient jamais dire. Lorsque vous entrez dans cette prière silencieuse, faites confiance à vos sentiments. Si vous êtes blessé, si vous avez peur, si vous doutez, si vous êtes troublé, si vous vous sentez indigne, remettez cela à Dieu, qui guérit toutes les blessures, qui élève chaque âme, qui répond à toutes les prières qui sont vraies.
Si vous avez le moindre doute, vous pouvez vous demander ce qui m’a amené ici ce soir. Même mon ami ici présent, par qui je parle, ne savait pas pourquoi, mais il a été guidé, et je l’ai guidé jusqu’à ce cercle ce soir.
Je ne souhaite pas vous remplir de mots, mais vous remplir d’espoir. L’espoir de la conscience dans l’Amour de Dieu, l’espoir de l’éveil et de la guérison, l’espoir que ce monde soit changé, l’espoir de la paix, et surtout l’espoir que l’Amour de Dieu vous transforme. Je sais que c’est vrai.
Je vous laisse maintenant dans un lieu de silence pour que votre cœur puisse parler à Dieu, et je vous y rejoindrai. Je vous remercie de m’avoir permis de venir. Avec un sourire large comme l’océan, une joie haute comme une montagne et un amour qui ne s’arrête jamais. Que Dieu vous bénisse.
Je suis votre frère en Christ, Charlie Chaplin.