Messages Contemporains 2023

L’intensité de la prière nous rapproche de Dieu

Michaël Collier - reçu par Albert Fike le 8 Décembre 2023, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Salutations à vous, mes amis. Je m’appelle Michael Collier. Je viens parler de quelque chose qui est d’une importance vitale et je vous pose une question. Désirez-vous être éveillé, éveillé par l’Amour de Dieu, éveillé en votre conscience aux vérités spirituelles de l’amour et de la présence de Dieu dans votre vie ? Beaucoup d’entre vous prient pour cela et vous y aspirez certainement à certains moments et dans certaines situations. Mais je vous exhorte, mes amis, à désirer intensément, longtemps et avec ferveur l’éveil de votre âme.

Vous connaissez les voies et moyens de cet éveil. Vous continuez à prier pour le grand don de l’Amour qui est l’Essence de l’Âme de Dieu. Vous cherchez à connaître la vérité et à vivre votre vie comme un reflet de la vérité et de l’amour. Toutes ces choses vous apporteront un éveil conscient de l’âme. Mais il y a un ingrédient qui est de la plus haute importance : c’est le désir.

Vous pouvez prier pour l’Amour de Dieu et cela peut couler dans votre âme jour après jour, goutte à goutte. Mais à moins que vous ne désiriez vraiment vous y éveiller, en être conscient et l’exprimer dans votre vie, vous ne connaîtrez pas les effets de cet amour d’une manière qui vous apportera un grand changement, un grand éveil. Parce que vous n’avez pas permis ni encouragé ce changement de conscience en vous.

Cela est compréhensible, car vous vivez dans le monde matériel et vous avez des préoccupations matérielles à régler. Ainsi, ces choses ont la priorité sur vos activités spirituelles. Ou, devrais-je dire, ils le font souvent. Mais il y a des moments où vous êtes concentré et où vous avez un profond désir d’être spirituellement éveillé, d’être véritablement un être de lumière. En étant un être de lumière, vous aurez une conscience consciente de l’Amour de Dieu dans votre âme, de la grande âme supérieure de Dieu qui vous entoure et du désir de Dieu de se connecter avec vous. De plus, les opportunités et les voies de prise de conscience qui s’offriront à vous à la suite de l’éveil conscient de votre âme.

Toutes ces choses sont déterminées par votre choix et par la manière dont vous menez votre vie. A quoi penses-tu ? Pour quoi priez-vous ? Que ressentez-vous dans votre cœur tendre ? Car ces choses collaborent ensemble, apportant une conscience plus profonde à votre conscience, apportant un changement à votre pensée, donnant une impulsion à vos actions. Ces choses reflètent le chemin parcouru sur le chemin.

Il y a certains d’entre vous ici qui sont très nouveaux dans ce domaine, d’autres qui ont passé leur vie dans la prière. On pourrait s’attendre à ce que ceux qui ont prié pour l’Amour Divin soient très conscients des changements et de la transformation qui s’opèrent au sein de l’âme. Pourtant, certains nouveaux venus dans ce domaine sont plus réceptifs. Leur désir est frais et fort. Ils ont donc une plus grande conscience que ceux qui ont suivi ce chemin pendant très longtemps et qui ont souvent pris pour acquis ce qui leur est donné.

Cette fraîcheur d’un nouveau départ, un nouveau départ peut souvent ouvrir des portes et des voies de conscience pour aligner davantage votre conscience avec Dieu et son Amour. En effet, beaucoup de ceux qui ont parcouru ce chemin depuis longtemps ont vécu ces expériences, ont connu cette fraîcheur et la puissance du Toucher de Dieu sur eux de manière consciente et palpable.

Pourtant il est important de renouveler vos engagements, vos envies, de prendre note de vos pensées et de ces choses en vous qui vous motivent. Sans conscience, sans désir, l’âme continuera à croître, mais pas souvent d’une manière qui soit vitale et claire pour votre moi conscient. Renouvelez vos engagements, mes amis bien-aimés. Renouvelez votre désir. Recherchez plus profondément la bénédiction de l’Amour de Dieu.

Chaque jour est un nouveau départ. Chaque jour offre la possibilité de vivre des expériences profondes et enrichissantes avec Dieu et de comprendre votre vrai moi, votre vraie nature. Ces choses ne viennent pas facilement, sauf lorsque vous êtes dans ce que l’on pourrait appeler la phase de lune de miel de votre relation avec Dieu. Où tout est frais, nouveau et excitant, et où tout est donné librement parce que votre désir, votre ouverture, votre volonté sont forts. Par conséquent, l’expérience de recevoir l’Amour de Dieu, de connaître les anges proches, de connaître Dieu proche de vous, est claire et puissante.

C’est un merveilleux cadeau pour vous. Dieu vous soutient. Dieu vous élève. Dieu vous montre le chemin et Dieu ne limite pas ses bénédictions à vous. Comme vous le savez bien, la force et la profondeur de votre désir dans la prière détermineront la puissance de la bénédiction de l’Amour de Dieu sur vous. Certains sont très conscients de ces choses, y sont sensibles et les connaissent bien. D’autres luttent pour trouver la conscience de l’âme et pour entretenir la conscience de l’âme.

Mais néanmoins, que vous en soyez conscient ou non, vous recevez toujours ce don et vous grandissez avec ce don. Mais ne voulez-vous pas connaître ces choses de manière consciente ? Dans un beau voyage qui consiste à connaître l’amour de Dieu et à le sentir entrer dans votre âme ? C’est sûrement ce que chacun de vous désire. Alors, je vous donne la clé. Plus d’envie, plus d’envie et encore d’envie de recevoir ce cadeau. En faire le point central, en particulier dans la prière. Connaître ce don d’une manière plus intense et plus profonde à mesure que vous poursuivez ce voyage d’éveil.

À mesure que vous êtes sensibilisé à l’âme, à mesure que votre âme continue de s’éveiller parce que l’Amour Divin travaille sur vous, alors il devient plus facile de ressentir et de connaître la présence de Dieu et le contact de Son Amour sur vous. Beaucoup peut être donné, mes amis bien-aimés. Il n’y a aucune limite à ce qui peut être donné. C’est seulement vous qui limitez votre conscience et les possibilités d’afflux de l’Amour de Dieu.

Soyez conscients, mes belles amies. Soyez fidèle au désir de votre âme. Laissez monter en vous ce désir ardent et douloureux de connaître l’Amour de Dieu. Pouvez-vous ressentir et savoir cela dans vos prières lorsque vous vous rassemblez, lorsque vous êtes assis dans votre lieu privé en prière, lorsque vous marchez dans la rue, lorsque vous vivez votre vie quotidienne ? Ce désir est-il toujours présent ? Est-ce que ce désir brûle en vous ? Désirez-vous vraiment le don offert par Dieu ?

Je vous invite à y réfléchir. Parce que chacun de vous, au plus profond de vous, il y a un désir profond et constant qui doit venir à votre conscience, doit entrer dans vos prières, doit être l’expression de votre vrai moi, tendant la main à Dieu et étant son véritable enfant, innocent et puissant dans votre vie. prière et désir.

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je m’appelle Michael Collier et je suis heureux de vous parler aujourd’hui. Je ne veux offenser personne. Je sais que c’est un combat pour connaître Dieu de cette façon. Je souhaite simplement vous rappeler et vous encourager tout au long du chemin afin que vous puissiez vous repérer plus facilement. Pour que vous puissiez vous retrouver, ce moi intérieur qui est plein de désir et de nostalgie.

Puissiez-vous être bénis par le grand don de l’Amour de Dieu. Puissiez-vous connaître cet Amour comme votre grand centre, ce summum de lumière qui existe en vous et qui devient de plus en plus haut et plus large, plus fort, plus beau chaque jour. Que Dieu vous bénisse, mes amis, et vous garde dans Son Amour.