Messages Contemporains 2023
Comme Dieu le veut, ainsi cela sera
Jeanne d’Arc - reçu par Elizabeth Mack le 28 Décembre 2023, Liverpool, New York, USA.
Je suis là, Jeanne, Jeanne d’Arc. Oui, tu m’entends bien. Je viens avec les bénédictions du Père. Vous demandez et vous recevrez et vous demandez à vos âmes cet amour et vos désirs, ils grandissent en vous et Dieu sait ce qu’ils sont. Dieu prépare le chemin pour qu’ils soient exaucés, et se réalisent lorsqu’ils sont en harmonie avec Son plan pour le salut de l’humanité. Le timing sur votre planète est important. Ayez confiance que vous recevrez les choses que vous désirez le plus et qui sont en harmonie avec la Volonté de Dieu. Ayez confiance que ce que vous recherchez est en harmonie avec la Volonté de Dieu. Et surtout, faites confiance à votre Père Céleste et à ceux qui le servent pour vous apporter les choses que vous désirez et qui sont en harmonie avec la Volonté de Dieu.
C’est un univers parfaitement ordonné et comme Dieu le veut, ainsi cela sera. Et ainsi, tout est en harmonie et tout est d’un grand amour. Cela, vous le saurez très bientôt. Vous en saurez et comprendrez davantage à mesure que l’amour circule vers et à travers la Terre et que de nombreux changements aboutissent à un environnement plus parfait dans lequel votre âme se développera. C’est le don de Dieu pour vous, pour tous Ses enfants. Car Son amour est grand et puissant, comme vous le verrez, alors que la transformation continue d’élever Ses enfants pour les amener à un lieu d’harmonie, de bonheur et de joie.
N’ayez pas peur. Regardez votre Père. Ouvrez-vous à votre Père. Nous marchons main dans la main avec vous. Notre amour vous entoure et vous élève. Soyez ouvert à nous. Soyez clair avec nous et vous pourrez même profiter de cette promenade au-delà des inharmonies qui n’existent que depuis peu de temps jusqu’aux sphères lumineuses de la vie sur une planète transformée. Restez près de Dieu et nous serons proches de vous et donnerons votre amour gratuitement, complètement et constamment.
Je suis ta sœur, Jeanne et je te remercie de m’avoir permis de venir te parler. Mon amour est avec toi. L’amour de beaucoup est avec vous. Nous vous soutenons avec notre amour. Nous désirons vous aider et vous faire avancer dans la glorieuse harmonie de Dieu. Je vous aime. Que Dieu vous bénisse.