Messages Contemporains 2023
Vous êtes l’accomplissement de la mission du Maître sur la Terre
Jean Baptiste - reçu par Jimbeau Walsh le 18 Décembre 2023, Nashville, Tennesse, USA.
C’est moi, votre frère en Christ. Je suis Jean, celui qu’on appelle le Baptiste, le cousin du Maître et son disciple. Ceux d’entre vous qui connaissent ma vie de précurseur de la mission de Jésus, où j’ai prêché le jeûne et la repentance, le baptême dans l’eau, la purification dans l’amour naturel, savent aussi que je fus un disciple et que j’ai reconnu mon cher cousin comme le Messie. Je vous le dis, sa présence sur terre n’était pas seulement un baume pour les affligés, mais une lumière pour les aveugles et une paix pour ceux qui étaient troublés. L’amour qui s’est manifesté de son âme est le même amour que vous ressentez dans votre âme lorsque vous vous ouvrez à la bénédiction du Père céleste, manifestée par lui.
Alors, je viens à vous aujourd’hui avec ce message : Jésus a apporté cet amour au monde au cours de sa marche avec une grande simplicité, afin que vous aussi puissiez apporter l’amour de votre âme à tous lors de votre marche. Cela ne nécessite pas d’argent. Cela ne nécessite aucune accumulation de choses matérielles. Mais cela demande du temps, du temps de prière. Celui qui lit les évangiles, aussi interpolés et mal traduits soient-ils, peut encore voir des preuves claires de Jésus dans la prière. Car il sortait souvent seul pour ne faire qu’un avec Dieu. Il a pris le temps, et ce temps, aussi court qu’il ait pu être, en rétrospective des années de sa vie ; ce temps de prière était primordial pour sa mission. Il a apporté ses problèmes au Père Céleste. Il a posé ses questions et il a suscité les désirs de son âme, et il a reçu non seulement le grand Amour de Dieu, ce don divin, mais aussi l’aide de nombreuses personnes en esprit pour montrer au monde les signes extérieurs de cette grâce à travers des miracles, à travers paraboles, mais surtout par la présence du Royaume des Cieux au milieu d’eux marchant sur la terre.
Ce cercle dans lequel je viens ce soir est un événement extraordinaire. Car même si ceux dans le monde qui ont ces aspirations spirituelles et reçoivent l’Amour de Dieu sont nombreux, rares sont ceux qui se réunissent formellement dans la prière afin que Dieu ouvre leur âme au grand remplissage de Son Amour. Et quand nous vous disons que vous faites une différence, croyez-nous, prenez cela à cœur et, comme le Maître, laissez cet amour vous humilier, afin qu’en servant, vous puissiez apporter la joie de ce don à ce monde.
Il y a beaucoup de mots comme il y a beaucoup de dieux. Mon frère ici les appelle les petits dieux1. Et comme on dit : « ce qu’il y a dans ton cœur mènera à ton trésor ». Nous vous demandons donc, quoi que vous fassiez, de garder votre cœur ouvert afin que Dieu puisse toucher votre âme dans tout ce que vous faites. C’est votre promenade sur terre. Nous marchons avec vous qui avez l’amour de Dieu dans vos âmes. Ne soyez pas troublé. Laissez ce grand don vous élever dans la joie et permettez-lui de vous apporter la foi sur la peur. Permettez-lui d’apporter la joie de votre sourire et de la présence, la Sainte Présence à tous. Car, comme j’étais le précurseur de la mission du Maître, vous représentez l’accomplissement de cette mission. Quelle chose glorieuse !
Alors, je vais remercier mon frère ici et prendre du recul dans cette belle prière, dans l’Amour de Dieu, et je vous remercie tous, et je vous souhaite la plus belle et la plus bénie des saisons célébrant la naissance de l’Amour Divin sur terre. Puissions-nous tous être un dans l’amour de Dieu.
Je suis Jean. Allez en paix, dans l’Amour de Dieu.
En référence à une chanson de Jimbeau Valsh intitulée « Tiny Gods »↩