Messages Contemporains 2023
Les Royaumes Spirituels de Lumière
Robert Hughes Benson- reçu par Jimbeau Walsh le 2 Décembre 2023, Nashville, Tennesse, USA.
Je suis ici votre frère en Christ, Robert Hugh Benson. Que les bénédictions de Dieu soient sur vous.
Je vais me réintroduire dans ce groupe pour ceux qui ne connaissent pas ma vie et mes écrits spirituels. J’étais le fils de l’archevêque de Canterbury dans l’Église anglicane. Je suis devenu monseigneur dans cette église et je me suis ensuite converti au Catholicisme parce que je recherchais une interprétation très stricte du Nouveau Testament. J’ai acquis une certaine notoriété en tant qu’écrivain sur des thèmes religieux grâce à un point de vue, je dirai, très Catholique. Et mes écrits étaient si biaisés que quiconque était un de mes lecteurs ou un de mes disciples pourrait présumer que c’était la seule Église, la seule voie. Après avoir pris ma retraite de monseigneur, je suis devenu un écrivain de science-fiction en raison de mes préjugés religieux et j’ai en fait acquis une plus grande notoriété pour ces écrits. Puis je suis passé en esprit et j’ai très vite pris conscience de l’étendue de mes erreurs de mes croyances de ma prédication et de mon jugement à travers mes écrits. J’ai été guidé par un autre qui avait été comme moi, pasteur, un révérend que je connaissais, qui m’a montré, dans toute sa splendeur, la liberté d’esprit au-delà des dogmes et de toutes les croyances erronées qui ont cours sur terre et qui a été à la fois exalté, libéré et humilié. J’ai contacté en esprit mon ami sur terre, Anthony Borgia, qui était un très grand médium et à travers lui j’ai communiqué les vérités que j’avais commencé à voir En tant qu’écrivain j’ai pu le faire avec un certain degré d’éloquence, une éloquence simple et Anthony a reçu magnifiquement cette information. Depuis ces jours-là, si vous lisez ce qu’Anthony Borgia a reçu, j’ai progressé dans l’Amour de Dieu, jusqu’à la cinquième sphère puis jusqu’à la septième et je suis sur le point d’entrer dans le Royaume Céleste.
Je sais que beaucoup ici ont souhaité atteindre les sphères de l’Amour Divin et entrer dans le Royaume Céleste, mais je peux vous dire que même les royaumes spirituels inférieurs (2e et 3e sphères) qui ont un certain degré de lumière, surpassent de loin la lumière sur terre, à l’exception toutefois de ces cercles de prière, où il y a beaucoup de lumière et d’amour et la compagnie de nombreux Anges Célestes qui m’ont permis de vous parler ce soir. Je représente quelqu’un qui croyait fermement au dogme (enseignements) de l’Église orthodoxe, les prêchait et jugeait les autres jusqu’à ce que j’aie la chance d’avoir les yeux ouverts sur la vérité lorsque je suis entré dans le monde des esprits. J’admets qu’une partie de la raison pour laquelle j’ai écris était une forme de pénitence. Je voulais désespérément corriger les erreurs que j’avais commises dans mes écrits antérieurs (sur terre). Et je suis très heureux de dire que mon frère ici présent, son petit groupe d’amis et d’autres personnes dans le monde ont bénéficié de ce que j’ai écrit par l’intermédiaire d’Anthony, et je voulais exprimer ma gratitude.
Je vous dis que tout ce à quoi vous vous êtes accroché et qui est moins que libre, moins que l’amour, sera dissous et abandonné. Peu importe à quel point on est loin du but, et vous savez que le péché signifie rater le but. Peu importe la façon dont vous avez péché, l’Amour de Dieu vous rachètera si vous continuez à être ouvert aux conseils de ceux qui ont progressé dans l’Amour Divin et de ceux du Royaume Céleste. Les vérités que nous partageons avec vous sont données pour vous donner l’espoir et l’assurance que l’Amour de Dieu fera de vous un être nouveau. Oh, mes frères et sœurs, qu’est-ce qui vous attend dans la splendeur et la gloire des royaumes de l’esprit, où l’Amour de Dieu est présent. Cela devrait vous donner de l’espoir. Cela devrait apaiser votre esprit et reposer votre cœur.
Enfin, je vous dis « accrochez-vous à vos prières, tenez bon dans la foi, tenez bon en Dieu afin que vous puissiez abandonner tout ce qui n’est pas digne de votre marche vers l’avenir ». Et sachez que, quoi qu’il arrive, vous êtes digne de l’Amour de Dieu.
Je vous remercie. Que Dieu vous bénisse. Je suis Robert Hugh Benson, une âme rachetée et votre frère en Christ.