Messages Contemporains 2023

Avec les bénédictions de Jésus. Encourage les expressions de nos âmes

Keea Atta Kem - reçu par Albert Fike le 10 Décembre 2023, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Que Dieu vous bénisse, amis bien-aimés. Je suis Keea-atta-Kem, votre vieil ami qui a été avec vous plusieurs fois. À de nombreuses reprises, j’ai été proche. Aujourd’hui, je souhaite parler de la vitalité de l’âme. Comment votre âme peut être nourrie et comment grâce à cette éducation, peut-elle parvenir à un éveil et à une expression en vous et à travers vous. Comme vous le savez bien, le grand soin de l’âme vient avec l’Amour Divin de Dieu. Lorsque vous priez d’âme à âme, elle est réveillée et animée par l’Amour, l’Essence de Dieu.

Malheureusement, les conditions de la Terre sont contraires à cet éveil et à cette expression. Même les conditions que vous apportez affectent la vitalité de l’âme en ce qui concerne son expression. Je vous exhorte donc, mes amis bien-aimés, à être clairs et brillants dans votre pensée, dans vos motivations, à chercher comment l’âme peut s’exprimer. Allez en vous chaque jour et demandez à votre âme ce qu’elle souhaite exprimer en ce jour. Quelles parties de votre âme souhaiteriez-vous voir s’exprimer de manière extérieure à travers vous et autour de vous ? Car l’âme souhaite s’exprimer.

À mesure que l’âme gagne en vitalité, en force et en beauté, elle souhaite exprimer l’amour et la joie, la créativité, la sagesse et la vérité. Toutes ces choses de l’âme ont besoin de se manifester, mes amis, et ont besoin de votre permission pour le faire. Parfois, cela peut éclater spontanément et magnifiquement. Mais souvent, elle est réprimée par vos conditions, vos pensées et les conditions qui vous entourent.

Ainsi, vous sentez que l’éclat de joie, d’amour, de lumière peut être rejeté par votre entourage. Car beaucoup vivent dans un état sombre et réprimé et peuvent être surpris par votre attitude et votre enthousiasme. Pourtant, n’est-ce pas ce dont le monde a besoin, mes amis ? Joie, amour, créativité, tout ce qui est bon, sain et vital. N’est-ce pas pour cela que vous recherchez l’Amour de Dieu, afin que ces choses en vous puissent se manifester, et que votre véritable moi puisse être exprimé et reconnu ?

Vous devez être le changement dont le monde a besoin et exprimer ce changement de manière créative et belle, en servant l’humanité, en apportant de la joie à tous ceux que vous rencontrez, en disant la vérité chaque fois que vous en avez l’occasion. Ces choses contribuent à assurer la vitalité de votre âme exprimée dans le monde. À mesure que cette expression continue de s’approfondir, de s’élargir et de devenir plus intense, ainsi vous neutralisez les conditions sombres qui vous entourent, ainsi vous êtes plus ouvert à Dieu, ainsi vous êtes davantage un enfant de Dieu exprimé et reconnu dans Son Amour.

Beaucoup d’entre vous sont timides et ne souhaitent pas s’exprimer comme je l’ai indiqué. Beaucoup d’entre vous se demandent ce que les autres pourraient penser de vous. Beaucoup d’entre vous ne comprennent même pas cette expression à travers vous et en sont quelque peu surpris, se demandant quelle en est la source. Pourtant, ces choses bouillonnent en vous, mes amis. Ces choses font vraiment partie de vous et constituent la partie vitale de votre véritable moi. Ils ont besoin de votre expression. Ils ont besoin de votre acceptation. Ils doivent être pratiqués et exprimés autant que possible afin que vous puissiez vous transformer en cet être, cette belle âme de lumière que vous êtes censé être.

Le monde ne peut pas changer si ceux qui sont transformés intérieurement ont peur de l’exprimer dans leur vie. Car le monde a besoin d’exemples. Le monde a besoin que vous soyez l’exemple. Car chacun de vous a reçu ce grand cadeau encore et encore. Goutte à goutte, il vous change et illumine votre âme, la transforme et neutralise tout ce qui est sombre et incompatible avec l’amour.

Soyez cette âme que vous êtes censé être. Quand l’obscurité arrive, choisissez la lumière. Neutralisez ces conditions avec la lumière. Ne les renforcez pas avec des pensées qui leur sont compatibles. Mais soyez cet agent actif, cette âme qui est en vous et qui neutralisera ces choses et apportera de la joie. Cela ne veut pas dire que vous êtes dans un état de déni. Cela signifie que vous niez les ténèbres et que vous renforcez la lumière.

C’est un choix, mes amis. C’est un choix. Être toujours dans la lumière est un choix et je vous exhorte à être dans la lumière. Car, comme vous le savez bien, il y a trop d’obscurité, trop de lumière. Nous devons donc tous faire preuve de diligence. Vous sur le plan terrestre et nous dans les sphères supérieures de la vie devons faire preuve de diligence pour aider à neutraliser les ténèbres. Dieu souhaite utiliser chacun d’entre nous pour apporter de la joie et de la lumière au monde, pour apporter l’amour partout où vous allez.

Exprimez ces choses en vous, au cœur de votre être, et cela neutralisera toutes les ténèbres, tout ce qui n’est pas en harmonie avec l’amour. Cela demande de la pratique et du dévouement, des efforts et de la discipline. C’est l’expression du désir de votre âme et le désir de votre âme est le reflet du désir de Dieu d’apporter la lumière au monde. Ainsi, vous devez faire partie de cette grande chaîne de lumière, l’expression de la lumière afin que le monde puisse savoir ce qu’est la lumière, que le monde puisse ressentir la chaleur et la beauté de la lumière et de l’amour exprimé et appliqué de nombreuses manières à votre vie et à votre vie. à ceux qui vous entourent.

Cela fait avancer la vitalité. Cela apporte une plus grande vitalité à l’intérieur. Car à mesure que vous exprimez ces choses, ces choses se renforcent et deviennent une seconde nature pour vous. Soyez la lumière, mes amis. Soyez la lumière de Dieu. Soyez une force vitale dans le monde et de cette façon, vous faites l’œuvre de Dieu et vous faites partie du plan de Dieu pour la transformation et la guérison de votre monde.

Soyez fidèle à vous-même et vous découvrirez en vous des choses merveilleuses, joyeuses, belles et extraordinaires. Chacun de vous a une âme extraordinaire et unique et a de nombreux dons et aspects à exprimer. Soyez fidèle à votre âme et en cela vous êtes fidèle à Dieu, fidèle à la vie, fidèle à qui vous êtes et à ce que vous pouvez devenir.

Je vous aime. Je m’appelle Keea-atta-Kem. Je vous aime tellement, mes amis bien-aimés, et je suis souvent avec vous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse et le Maître est ici avec nous tous, nous éclairant, nous aidant à être plus vitaux dans la lumière et l’amour. Il est ici et vous bénira tous, âmes bien-aimées, dans la vérité, la lumière et l’amour.

C’est donc son expression, sa vitalité d’amour, qui nous est donnée librement et magnifiquement à chaque occasion et de toutes les manières possibles. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Je vous aime, Jésus vous aime et Dieu vous aime. Beaucoup vous aiment. Belles âmes, beaucoup vous aiment. Que Dieu vous bénisse.

Je suis proche. Connaissez-moi. Et lorsque vous priez, demandez-moi de me joindre à vous dans la prière et je le ferai. Mes bien-aimés, je suis Jésus et je vous aime.