Messages Contemporains 2023

Sachez que cet Amour est éternel

Claire d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 6 Novembre 2023, Nashville, Tennesse, USA.

C’est moi, Claire. Je viens pour vous servir. Je viens avec plusieurs. Nous vivons dans la lumière et l’Amour du Père Céleste qui vous étend cette lumière et cet Amour. Vous devez savoir qu’il n’y a aucune demande trop petite, ni trop grande, pour Dieu Tout-Puissant. Je viens être avec la sœur qui a besoin de guérison pour lui apporter la paix, pour lui assurer que tout est entre les mains de Dieu et en son temps, pour se reposer dans la foi. Lorsqu’on est sur terre et sous l’influence des lois terrestres, il peut être assez perplexe pour l’esprit d’envisager un avenir au-delà du Royaume Terrestre. Car la plupart s’interrogent à ce sujet, qu’ils soient croyants ou non.

Mes très chers, vous qui ressentez l’attraction magnétique de la grâce de Dieu qui vous relie dans Son amour, dans Sa lumière, permettez que cela soit là où vous résidez, afin que vous ayez la clarté de l’âme, que vous puissiez commencer non seulement à ressentir l’Amour de Dieu dans votre être mais appreniez aussi que cet amour est éternel, cet amour dans votre âme apporte véritablement l’immortalité, vous connecte véritablement, non seulement à Dieu mais aux royaumes de lumière et d’Amour où règne le vrai bonheur. Au milieu de la cacophonie de la vie terrestre, de ses exigences, le monde matériel semble avoir la priorité dans tous les aspects de la vie et pourtant une goutte d’Amour Divin vous libère, vous tire dans le magnétisme spirituel dans cette grâce où nous sommes en ce moment, avec un cœur ouvert alors que Dieu remplit nos âmes, reposez-vous dans cet Amour, soyez béni dans cet Amour, soyez un dans cet Amour. Cette réconciliation est la véritable « expiation ». Cette grâce qui est au-dessus du monde comme on aime à le dire, et qui pourtant l’embrasse.

Que vos cœurs soient pleins de joie. Que vos doutes se dissipent. Il n’y a aucune demande trop petite. Il n’y a aucune demande trop importante. Car notre Dieu est Suprême et connaît votre cœur et les désirs de vos âmes qui apporteront toujours Sa réponse avec amour. Que cet Amour soit le vôtre et je vous remercie pour ce temps. Dans la grâce de Dieu, je prendrai du recul et vous rejoindrai. Nous le ferons tous. Avec tout notre amour et nos bénédictions, que la paix de Dieu soit sur vous tous. Je suis votre sœur en Christ. Je suis Claire, autrefois d’Assise, maintenant habitante du Royaume Céleste, et votre amie éternelle, toujours là pour vous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.