Messages Contemporains 2023

Le temps presse

Samuel - reçu par Albert Fike le 30 Novembre 2023, Running Springs, Californie, États-Unis.

Lorsqu’il y a la paix, Dieu est là. Lorsqu’il y a harmonie, l’expression de la création de Dieu est en synchronisation avec le flux et le reflux de la vie. Lorsqu’il y a de la joie, les âmes sont éveillées et expriment facilement cette joie. Je suis Samuel. Je viens vous encourager à être dans la paix, la joie et l’harmonie.

Ces trois choses sont révélatrices des conditions dans lesquelles Dieu souhaite que toute l’humanité se trouve à tout moment. C’est ce qui est destiné à votre monde, à vous toutes, belles âmes qui y vivent. Vivre en paix, être dans la joie et exprimer l’harmonie ensemble et envers votre monde.

Comment cela se réalise-t-il, mes amis bien-aimés ? Cela s’accomplit grâce à vos efforts pour développer votre âme. Ce centre même de vous-même qui a besoin de sa connexion, de sa relation avec Dieu. Pendant que vous priez, vous implorez Dieu d’ouvrir les portails et la connexion. À mesure que vous vous ouvrez à Dieu, tout se déroule conformément à vos désirs et à vos efforts.

Je sais que beaucoup d’entre vous comprennent bien ces concepts. Vous avez étudié beaucoup de choses. Vous avez entendu de nombreux messages et les avez lus. Pourtant, se réunir dans la paix, la tranquillité, être ensemble dans la joie et l’harmonie est souvent difficile parce que vous faites partie du monde qui réclame et continue d’être dans cet état frénétique d’action et de réaction.

Au lieu de cela, vous devez vous arrêter et être dans la paix de la Présence de Dieu. C’est la vraie prière. C’est la véritable condition requise. Pouvez-vous réaliser cela par vous-même ? Que vous soyez seul ou dans un groupe comme celui-ci, vous pouvez vraiment être dans cet état de grâce, connaître véritablement votre propre âme et vous exprimer à travers votre âme.

C’est notre enseignement, si simple et si profond. Pourtant, c’est souvent la chose la plus difficile pour vous. Avancer dans la lumière et libérer toutes les conditions de la matière. Être en harmonie ensemble, non seulement dans l’unité d’esprit mais dans l’unité d’âme. Une condition d’unité, chaque âme chantant son chant, sa belle expression à Dieu.

Ensemble, vous formez une merveilleuse symphonie de désir et d’expression, afin que Dieu puisse entendre cette belle musique de l’âme et que Dieu puisse répondre avec Sa merveilleuse musique de Son âme. Ensemble, c’est le mélange de belles notes, de belles pensées et de belles expressions au plus profond de vous. Dieu répond par le mécanisme de l’Esprit Saint à chacun de vous, et à vous tous, afin que vous ressentiez l’élévation, que vous ressentiez la paix qui dépasse toute compréhension, que vous connaissiez la gloire de l’Amour de Dieu comme une chose puissante, une entité en soi, offerte en cadeau à votre âme. Lorsque vous vous réunissez ainsi, n’est-ce pas l’élément le plus important et le plus profond de votre rassemblement ? N’est-ce pas ce que vous recherchez et désirez ? N’est-ce pas la plus grande bénédiction qui puisse être donnée ?

Nous pouvons vous transmettre des messages, des mots qui décrivent des sujets techniques, métaphysiques et des aspects de l’univers. Votre esprit s’en nourrira avec voracité et enthousiasme. Est-ce la voie de l’âme ? Non, mes frères, c’est ainsi que l’humanité s’exprime depuis le début.

Pourtant, cela a-t-il amélioré la condition de l’âme et de l’être humain ? Non, mes bien-aimés, vous continuez à parcourir ce voyage de dégradation et de disharmonie. Les expressions d’émotion et les aspects de votre être que vous avez vous-mêmes créés à travers de nombreuses générations.

Il est temps de mettre de côté cette condition. Cette humanité que vous chérissez tant. Même si vous pensez, dans votre esprit, non, je ne fais pas partie de tout cela. Je veux quelque chose de plus grand.

En effet, au sein de votre âme se trouve un véritable désir de cela. Dans vos actions et dans vos pensées sur qui vous êtes et comment vous êtes dans le monde, vous contredisez souvent ce désir. Et pourtant vous voilà, mes frères. Vous voilà, dans un désir émouvant, dans l’unité et dans le désir de quelque chose de plus élevé, pour la grande vérité de l’amour. Vous vous réunissez pour exprimer cela dans votre effort d’amour. Il vous est répondu dans la lumière.

Ma question à vous, âmes bien-aimées : à quelle fréquence pouvons-nous vous édifier ? Vous vous développez encore et encore. Ensuite, vous vous détournez de cet état et continuez votre bavardage quotidien, exprimant ce qui est en contradiction avec cette vérité. Je ne suggère pas que vous soyez des hypocrites. Je suggère simplement que vous ne voyez pas clairement et succinctement ce qui est une expression des désirs de votre âme et de vos prières à Dieu.

Si vous devez être avec Dieu, alors soyez avec Dieu. Si vous voulez exprimer la vérité, alors vous devez exprimer la vérité. Ce terrain d’entente sur lequel vous marchez, qui est si commun, si humain, a besoin d’être rectifié et a besoin d’attirer la vérité autour de vous et en vous. L’expression de la vérité à chaque souffle.

Je sais que c’est difficile. Je sais que cela met beaucoup de défis en vous. Je sais qu’il est nécessaire d’être vigilant et de surveiller ses propres pensées, actions et expressions. C’est quelque chose que beaucoup de vos frères et sœurs refusent de faire. Ils se contentent de la grisaille de la vie. Dans cet état, cela continue à entretenir un certain amour mais, dans de nombreux cas, une grande douleur.

Nous vous supplions, âmes bien-aimées, nous vous supplions d’être véritablement en harmonie avec Dieu. Vivre vraiment ce que vous savez être la vérité, et être cette âme immergée et expressive d’amour. Je sais que vous essayez. Vous essayez très fort d’être dans cet état. Je sais qu’il y a des forces énormes autour de vous qui vous distraient et vous entraînent dans un état qui n’est pas une expression de vérité et d’amour.

Nous persistons avec vous, mes bien-aimés. Nous vous demandons seulement de persister en vous-même. Que chaque jour soit source de progrès. Chaque jour, vous continuez à mettre de côté ces anciens schémas et conditions, à adopter et à exprimer la simple vérité dans tout ce que vous êtes et tout ce que vous faites.

Notre amour pour vous est grand. L’Amour de Dieu pour vous est au-delà de toute mesure. Toutes les ressources dont vous avez besoin pour être cette lumière, pour être cette belle âme, sont déployées autour de vous à chaque instant. Chaque instant de votre vie. Profitez de ce qui est donné. Engagez-vous envers ce qui est vrai. Soyez cette lumière dans le monde, âmes bien-aimées.

Dieu attend cela. Il a besoin de lumières vraies et pures pour que son plan pour le salut de l’humanité soit efficace et touche de nombreuses âmes. Êtes-vous prêt ? En faites-vous vraiment partie ? Ce grand effort, ce grand mouvement, vers la lumière, la vérité et l’amour. Un changement de conscience si nécessaire, si requis en chacun de vous et au sein du monde.

Soyez les précurseurs, mes amis bien-aimés. Soyez les précurseurs de la vérité. Soyez des exemples. Soyez la lumière. Vous récolterez les récompenses à mesure que vous continuerez à grandir et à vous épanouir dans la vérité de lumière et d’amour.

Que Dieu vous bénisse mes amis. Je suis Samuel. Je viens, je le sais, avec un message sérieux. Celui dont il faut parler. Celui qui est important. Nous ne sommes pas là pour réaliser vos ambitions conscientes. Nous sommes ici pour vous enseigner les choses les plus profondes de l’âme et vous encourager sur ce chemin de vérité.

Nous vous aimons. Je vous aime. Nous sommes là pour vous, nous tous. Le Royaume Céleste tout entier prie pour vous, bien-aimés, pour vous, sur Terre, pour que la Terre soit guérie, changée et réconciliée avec Dieu.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse dans Son Amour. Je vous aime. Vous êtes aimés. Que Dieu vous bénisse.