Messages Contemporains 2023
Les vents du changement
Élie - reçu par Albert Fike le 30 Novembre 2023, Running Springs, Californie, États-Unis.
Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Élie. Le vent du changement souffle dans vos âmes. Vous ressentez son appel tempéré, vous poussant à vous ouvrir à Dieu, vous poussant à vous ouvrir à votre vrai moi, vous poussant à opérer ces changements qui sont en harmonie avec la transformation de vos âmes par le grand don de l’Amour de Dieu.
Le changement est partout, mes amis. Cela fait partie d’un cycle sur votre Terre. Cela fait partie du flux d’âmes à travers votre Terre. Cela fait partie de tout sur cette planète. Le changement est partout. Si vous souhaitez ignorer ces changements, ignorer le pouvoir du changement et la Volonté de Dieu qui apporte le changement, alors vous le faites à vos risques et périls.
Si vous ne pouvez pas changer avec les vents, les marées, l’atmosphère de votre Terre et tout ce qu’elle contient, alors vous ignorez délibérément Dieu et ce que Dieu insuffle dans votre monde de grands courants de changement, de grands aspects du corps terrestre et de la condition divine. Création divine qui répond maintenant à la Volonté et à la Main de Dieu.
Vous n’échapperez pas au changement, mes amis. Vous ne pouvez accepter que le changement. Acceptez-le. Ayez un aperçu de ce que cela signifie et de la manière dont cela peut s’exprimer dans la vie à mesure que vous vous adaptez aux choses qui changent tout autour de vous. La force, l’élan, la sagesse, la capacité de changer avec le temps viennent avec le grand afflux, la grande bénédiction de l’Amour de Dieu en vous. Le pouvoir de cet amour qui change en vous.
Vous recevez la perspicacité, la sagesse, la compassion et la force, la capacité de vivre dans un monde en évolution, de faire partie d’un monde en évolution. Lorsque vous ne résistez pas, vous faites partie de ce qui est censé être dans le grand flux de la Volonté et de l’intention de Dieu pour Sa création, Sa Terre, Son monde et Son univers.
L’obéissance à Dieu n’est pas une idée populaire et n’est pas non plus bien comprise. Lorsque l’on est en alignement avec Dieu, en alignement avec la création de Dieu, en alignement avec les lois de Dieu, alors il n’est pas difficile d’obéir à ces choses. C’est une expression de sagesse, une capacité de comprendre, de vivre avec et de s’adapter aux conditions en constante évolution de votre plan terrestre.
Cherchez Dieu. Pas Dieu dans cette compréhension amorphe et consciente de Dieu, mais Dieu en tant que votre Créateur, votre Père Céleste. Celui qui vous aime tant. Le Grand Esprit Blanc. Les nombreux noms de Dieu proposés par l’humanité.
Ces noms ne sont pas destinés à éloigner mais à donner une plus grande compréhension et une plus grande connexion avec votre Créateur, qui aspire à vous reconnaître, à vous aimer et à être avec vous dans tout ce que vous êtes et tout ce qu’il a créé en vous. Pour que ces choses puissent s’épanouir dans une telle beauté, un tel émerveillement, une telle lumière et un tel amour.
Soyez cet individu, cette âme qui cherche à se réaliser, à s’éveiller et à faire partie, de manière consciente, du grand flux de la vie. La grande Volonté de Dieu, tout ce qui vient avec ça, tout cela est censé être dans votre monde. Dieu vous donnera la perspicacité et la capacité de savoir, cette capacité à changer, la capacité d’accepter tout ce qui est censé être. Tout cela fait partie de ce changement.
Cela survient lorsque Son Essence vous remplit, vous éveille et vous fortifie dans un monde à moitié endormi. Vos frères et sœurs n’ont aucune idée de ce qui s’en vient. Ils préfèrent le confort de cet état somnambulique, cet état qui ne leur permet pas de voir clairement, de s’éveiller pleinement.
Vous êtes réveillés, mes amis. Vous continuez à vous réveiller. Ne rejetez pas ce que vous voyez, savez et comprenez, toutes les choses qui accompagnent la condition d’éveil de votre âme. Ne rejetez pas ces choses, aussi difficiles soient-elles à comprendre, à contempler et à absorber dans votre conscience.
Venez-y avec amour, dans le respect de ce que Dieu a créé et de ce que Dieu veut pour le monde. De cette façon, vous trouverez la paix. Vous trouverez la joie. Vous trouverez la sagesse. Vous saurez à quel point Dieu vous aime vraiment et aime le monde.
Sans les interventions de Dieu, sans ces changements qui surviennent, alors le monde serait perdu dans la tourmente, dans l’obscurité de ce qui est contraire et en désaccord avec Ses lois et avec ce qui est censé être dans ce monde. En effet, Dieu veut et rend possibles les ouvertures, les chemins vers ce qui est en harmonie. Cette voie vous sera enseignée à tous. Vous le saurez et saurez que c’est vrai. Vivez-le et vivez-le comme la vérité.
Mes amis bien-aimés, nous vous implorons de continuer à vous ouvrir aux voies de Dieu, aux voies de la vérité, à comprendre cet univers dont vous faites partie et à comprendre votre rôle en son sein, afin que vous puissiez être en harmonie avec le grand univers, avec tout ce qui existe et en harmonie avec Dieu et tout ce que Dieu est, en harmonie avec vous-même et tout ce que vous êtes.
C’est la grande quête de l’harmonie qui continue d’être ce vent de changement sur vous. Il en sera ainsi. Avec le temps, l’harmonie prévaudra, et vous aussi dans la lumière, l’amour et la vérité.
Je suis Élie1 et je vous aime. Je vous aime. Que Dieu vous bénisse. Âmes bien-aimées, chercheurs de vérités. Les âmes bénies font partie du plan de Dieu. Des âmes merveilleuses dans le grand flux de la Volonté de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Je suis avec vous dans ce voyage. Je continuerai à circuler et à faire partie de tout ce qui est censé être et de tout ce qui est.
Nous sommes un. Un ensemble. Un en lumière. Un en vérité. Un dans l’amour. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.