Messages Contemporains 2023

Gardez votre cœur ouvert

Jean le Bien Aimé - reçu par Jimbeau Walsh le 20 Novembre 2023, Nashville, Tennesse, USA.

Je suis votre frère en Christ, Jean. Je suis l’apôtre et celui qui est appelé le Bien-Aimé car vous êtes tous Bien-aimés de Dieu. Le maître a dit : « Que ton œil soit simple », alors je vais vous dire ceci. Quelle que soit votre activité, quel que soit votre emploi, quel que soit votre passe-temps, gardez le cœur ouvert. Permettez à vos sentiments de prendre le dessus sur votre esprit occupé, sur le monde occupé dans lequel vous vivez.

Toutes les véritables perceptions spirituelles émanent de l’âme mais sont informées par le cœur. Il peut être utile, en période de détresse, en période de conflit, de maladie ou, permettez-moi de dire, de crise, d’accepter ce qui se passe dans votre esprit troublé, dans vos pensées inquiètes, avec votre cœur. Sentez votre chemin vers votre âme où Dieu peut vous apporter une guérison et où sa lumière peut remplir votre être. C’est plus qu’une simple élévation, c’est une transformation dans l’Amour, dans l’Amour de Dieu.

Si vous pouvez vous rappeler à tout moment d’être présent de tout votre cœur aux désirs de votre âme, ce moment apportera une bénédiction à votre âme. Car lorsque vous marchez dans la lumière, ce qui était dans les ténèbres est simplement révélé et éclipsé. Cette transformation que chacun de vous expérimente, cette transformation, apporte non seulement le vrai bonheur, la vraie joie, mais une félicité profonde, profonde et éternelle, une bénédiction éternelle.

Vous avez choisi judicieusement et maintenant que vous éliminez ces choses dans votre vie qui vous empêchent d’accéder à votre cœur, de reconnaître les désirs de votre âme, vous pouvez vraiment les laisser partir. Vous pouvez les rejeter avec amour et être reconnaissant de vous avoir amené à cet endroit où seul Dieu pouvait vous aider. Car la vraie réponse à toute crise consiste à demander à Dieu de vous mettre en harmonie, en équilibre, dans le courant qui est dans Son amour. Beaucoup ici ont déjà reconnu la nécessité de mes paroles, des paroles du maître et de ses enseignements. Pour ceux ici, ces belles âmes qui réfléchissent encore à ce chemin et à leur propre pratique spirituelle, je dis, suivez votre cœur, suivez votre âme, que toutes choses seront révélées, que toutes les blessures seront guéries et que chaque crise se transformera en bénédiction. .

Le chemin de l’âme est le chemin du cœur. On ne peut jamais trop aimer et dans l’Amour de Dieu, vous grandirez pour l’éternité en un être transformé ; toujours changeant, toujours en expansion, toujours aimant, éternel.

Je remercie mon frère d’être resté avec moi dans ce message un peu long car je sais qu’il aime les messages courts et simples, je devrais peut-être dire courts et doux. Je vous remercie encore une fois d’avoir choisi judicieusement. Maintenant, je prends du recul dans l’Amour de Dieu pour être dans sa grâce, dans ce cercle de lumière magnifique, béni et aimant. Je suis votre frère en Christ, dans l’amour de Dieu. Je suis Jean.