Messages Contemporains 2023
Vous pouvez rechercher secrètement un véritable désir
Jeanne d’Arc - reçu par Elizabeth Mack le 16 Novembre 2023, Liverpool, New York, USA.
Dans l’amour et la foi, mon âme possède l’Amour Divin dans la mesure où je vis dans le Royaume Céleste, le lieu que mon Père a prévu pour ceux d’entre nous qui se consacrent à suivre Sa Volonté et à l’accomplir. C’est un fort désir que vous ayez de manifester cette Volonté sur cette Terre et c’est ce qui est nécessaire pour amener beaucoup plus d’âmes sur ce chemin et en ce moment. De plus en plus d’âmes recherchent l’Amour de Dieu et pourtant, elles ne savent pas comment recevoir cet amour. De plus en plus d’âmes recherchent des moyens de se connecter avec l’Être le plus élevé qui existe, de ressentir la paix et l’harmonie qu’elles désirent. Vous avez la clé. Vous pouvez convertir, oui, convertir leur recherche en un véritable désir de l’Amour de Dieu, même pendant la misère qu’ils vivent actuellement sur cette terre. Ils seront éternellement reconnaissants d’avoir appris ce chemin, cette vérité selon laquelle Dieu est Amour et que le désir de Dieu pour ses enfants est de participer à cet Amour Divin et de ne faire qu’un avec Lui.
À l’avenir, vous ajusterez votre pensée à mesure que votre âme progresse pour comprendre cette loi de l’amour, la loi de l’Amour Divin. Pour l’instant, contactez ces humains qui viennent à vous dans n’importe quel but, ou dans n’importe quel but perçu, et étendez-leur votre amour et parlez-leur de votre expérience de réception de l’Amour Divin. Vous n’aurez pas tort dans ce que vous leur direz car vous donnez à Dieu l’opportunité de vous utiliser comme un instrument pour toucher ses autres enfants.
Faites confiance aux capacités de votre âme pour permettre à Dieu de permettre à l’amour de votre âme de s’exprimer à tous ceux que vous rencontrez. C’est un cadeau très précieux qui vous est offert et une opportunité de progresser sur votre chemin. Faites confiance à l’amour de votre âme et faites confiance à notre Père Céleste qui, vous le savez tous, ne vous laissera jamais tomber. Que Dieu vous bénisse, mes chers frères et sœurs dans cet Amour Divin. Que Dieu vous bénisse et je vous bénis. Mon amour touche chacun de vous. Je suis votre sœur, Jeanne, et je vous remercie de votre écoute. Que Dieu vous bénisse.