Messages Contemporains 2023

Attendez-vous à l’inattendu !

Professeur Salyards - reçu par Albert Fike le 16 Novembre 2023, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Que l’Amour du Père continue de vous envahir, mes amis bien-aimés, mes amis qui apportent cette vérité au monde, qui se consacrent à cette question et à cet effort. Je suis le professeur Salyards. En effet, vous devez prier pour l’inspiration et l’orientation, pour ce qui provoquera le déploiement de cette vérité et les interrelations des individus dans cette vérité, puis pour les efforts visant à rassembler les gens de nombreuses manières différentes, par de nombreux moyens différents.

Attendez-vous à l’inattendu, mes amis. Pendant que Dieu vous guide, des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas vous arriveront. Vous serez surpris de leur venue et de leurs conseils pour vous diriger. Mes amis, il y a beaucoup de travail à faire. Ne pensez pas que vous êtes au creux d’une vague. Au contraire, vous continuez à vous diriger vers de nouvelles choses, de nouvelles possibilités, de nouvelles opportunités. Ouvrez-vous en conséquence. Offrez-vous le luxe de l’inspiration de Dieu pour vous envahir et vous éveiller aux possibilités. En effet, Dieu a un grand plan et vous en faites partie. Je vous suggère de continuer à écouter, à vous éveiller et à trouver votre chemin sur le chemin qui vous est désigné.

Chacun de vous peut y contribuer. Chacun de vous a ses dons et ses capacités. Chacun de vous n’est pas moins important que l’autre. Ne vous considérez pas comme un acteur mineur dans ce groupe. Au contraire, chacun de vous est significatif et important. Vos idées et ce que vous apportez ajoutent à l’ensemble de manière significative. Mes amis, soyez ouverts aux conseils, soyez ouverts à l’inspiration. Ça viendra. Vous y trouverez des révélations inattendues, des idées significatives et brillantes. Chacun peut recevoir et est ouvert à ces choses. Exercez votre capacité, votre capacité à vous laisser guider. Recherchez l’Amour de Dieu, car cela ouvre les portes, n’est-ce pas ? Soyez unis dans vos efforts.

Que Dieu vous bénisse. Je suis votre professeur Salyards. Mon amour est avec vous. Je vous félicite pour vos efforts du passé, votre rassemblement, qui était effectivement important. Ce qui en résultera sera significatif. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.