Messages Contemporains 2023

Laissez l’Amour de Dieu imprégner votre journée, illuminez votre nuit !

Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 9 Octobre 2023, Nashville, TN, USA.

Mes chers amis. C’est moi, votre frère Judas, qui veille sur ce que vous pouvez considérer comme un petit rassemblement, mais que j’appelle un rassemblement dédié, un groupe d’âmes engagées à être en communion. Chaque âme douce tend la main, s’élève et s’ouvre à l’Amour de Dieu. Chacun apporte une certaine quantité de bagages au rassemblement. Chacun apporte les aspects de sa culture, peut-être sa langue, sa façon d’être et pourtant, voyez-vous, chaque fois que l’on s’éloigne de son monde extérieur et que l’on ouvre son cœur, il y a une unité. La grâce de Dieu pénètre l’enveloppe extérieure et illumine l’âme dans l’unité de l’Amour Divin.

Vous avez entendu dire que la vie est ce qui vous arrive pendant que vous faites des projets ou quelque chose du genre. Et pourtant, lorsque l’on se laisse influencer par l’Amour de Dieu, tout change. Vous pouvez être guidé et votre libre arbitre s’aligne sur la grande Volonté de Dieu. Pas dans la soumission, mais dans l’harmonie. Et peu importe ce que vous choisissez lorsque vous êtes en état de grâce, ce sera en harmonie et tout se déroulera sans heurts et sans luttes. L’âme commence à voir les œuvres de Dieu et des anges parce que, dans la grâce, vous permettez au miraculeux, comme vous l’appelez, d’imprégner votre journée, d’éclairer votre nuit. Lorsque l’on est dans la grâce de Dieu, les questions se dissolvent dans la vérité, la clarté devient primordiale en toutes choses, en harmonie.

Quel monde différent ce serait si les humains vivaient dans l’amour naturel, dans l’unité de l’humanité, dans l’amour de l’humanité, dans la bonté. Ce n’est pas une mince affaire et pourtant vous savez maintenant que parce que vous avez choisi de ne faire qu’un avec votre Créateur, dans le plus grand don de l’Amour de Dieu, vous pouvez tout embrasser. Du pécheur le plus ignoble et des grandes célébrités au saint en herbe, sachant que chaque âme est précieuse, chaque vie est sacrée.

Alors, à cette occasion, avec tant d’impatience dans l’air, je recommanderais à tous, qu’ils assistent à ce rassemblement1 ou qu’ils se connectent de loin, de permettre : permettez l’humour, permettez la joie, permettez à Dieu de vous toucher. Dans l’unité de Sa grâce, il n’y a en effet aucune séparation ni aucune distance trop grande. Il n’y a pas de désir auquel on ne réponde pas. Quelle que soit votre situation, permettez ce qu’ils disent dans les groupes des AA : « Lâchez prise et laissez Dieu ». C’est une déclaration si bonne et si profonde. C’est la véritable exigence de la prière, ainsi que l’aspiration de chaque âme et le désir de ne faire qu’un avec Dieu. Ce désir, associé au lâcher prise et, comme je le dis, au fait de permettre, amène le grand Amour de Dieu dans votre âme, que vous pensiez être seul ou en compagnie de plusieurs. Car, dans la grâce de Dieu, vous êtes entouré d’anges. Chacun est prêt à venir comme moi et à vous aider. Demandez et vous recevrez. Frappez et la porte s’ouvrira. Comme mon frère l’a chanté et comme le maître l’a dit il y a longtemps, ces paroles sont toujours résonnantes, toujours véridiques et toujours puissantes.

Rassurez-vous, nous protégerons tout, nous resterons à vos côtés que vous soyez chez vous ou en voyage. Le potentiel d’une bénédiction pentecôtiste est toujours là si vous le permettez, et je pense que vous le ferez. Merci. Je suis heureux de parler ce soir. Même si vous vous sentez petit, ce groupe est important. vous êtes nombreux Que Dieu vous bénisse avec un grand afflux de Son amour. Je suis votre frère en Christ, votre ami éternel sur le chemin de l’Amour Divin.

Je suis Judas. Allez en paix!

  1. Retraite spirituelle de l’Amour Divin à Laurelville, Pennsylvanie.