Messages Contemporains 2023
Aller au-delà de la conscience mentale et spirituelle jusqu’à l’âme
Flavius Josèphe - reçu par Albert Fike le 10 Octobre 2023, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
En effet, vous priez pour le grand don de l’Amour de Dieu. Cette prière est exaucée à chaque désir. Chaque fois que vous exprimez le désir de recevoir le grand don, celui-ci est donné et la loi est invoquée. Je suis Flavius Josèphe. Je ne viens pas parler de ce que Dieu peut vous donner mais de ce que vous pouvez vous donner.
Beaucoup d’entre vous ont vécu quelque chose de transformationnel dans vos prières collectives. Pourtant, beaucoup d’entre vous ne reconnaissez pas cela comme quelque chose de substantiel ou de palpable dans votre vie. Je dis qu’il en est ainsi parce que vous n’êtes pas capable de vous donner le luxe, le temps, la contemplation, l’ouverture de votre conscience à ce que Dieu vous a donné.
Je ne dis pas cela de manière critique. Je me contente d’énoncer une évidence. Pour ceux d’entre vous qui vivent sur le plan terrestre, un tel temps et un tel effort sont un grand luxe. Un luxe que beaucoup d’entre vous hésitent à prendre. Pour vous offrir ce don de conscience.
Au contraire, vous contemplez des messages donnés comme celui-ci. Vous priez, en effet. Beaucoup d’entre vous le font avec beaucoup de ferveur et très souvent. Pourtant, beaucoup d’entre vous sont coincés dans cet endroit qui n’est ni l’esprit ni l’âme. C’est un endroit où vous êtes à l’aise, où vous contrôlez votre conscience et vos expériences, où vous répondez aux attentes de votre esprit mais à peine aux désirs de votre âme.
Je viens vers vous pour vous encourager à vous rapprocher toujours plus de ce lieu de l’âme. La question est : comment pourriez-vous procéder ? Comment pourriez-vous surmonter les barrières et les conditions qui sont présentes chez chacun de vous ? Quelque chose qui est venu du moment même où vous vous êtes incarné dans ce monde. Quelque chose qui est inébranlable dans votre conscience. Un sentiment de réalité qui n’est en fait pas réel.
Ce sont les concoctions de votre esprit qui ont été formulées par de nombreuses personnes extérieures et votre propre manière et vos moyens de rassembler les informations de telle manière que vous croyez qu’elles sont réelles. La vraie réalité existe dans votre âme, mes amis. Ce qui vient de votre esprit est une interprétation des stimuli provenant des cinq sens et des considérations conscientes dont je parle. Au-delà de cela, il y a un sens intuitif des sentiments et certains sens et perceptions qui viennent de l’esprit.
Ainsi, ces deux éléments, combinés, sont, selon beaucoup, l’avant-dernier effet de vos efforts spirituels. Pourtant, ils ne sont pas assez proches pour dire que vous avez accompli beaucoup de choses dans vos expériences spirituelles. Au contraire, beaucoup ont écarté les expériences de l’âme en faveur de ces expériences de l’esprit et du mental combinées. Ces choses s’obtiennent facilement par des méditations et des contemplations dans la prière.
Je ne dis pas que votre âme est inactive et vous ne faites pas l’expérience de beaucoup de choses, car c’est le cas. Il s’agit en effet d’un éveil au grand don et au toucher de l’Amour de Dieu. Il existe une barrière, ou, devrais-je dire, un écart, entre la conscience de l’âme et celle à laquelle vous êtes habitué et que vous expérimentez quotidiennement. Par conséquent, vous trouvez frustrant et très difficile de dépasser cet endroit.
Comment pourriez-vous faire cela ? Je vous suggère de libérer toutes les attentes. Que vous ne considériez pas les battements du mental spirituel. Ressentir et connaître ce qui est de cet endroit. Cette partie de vous qui est votre corps spirituel enveloppé par la chair.
Au contraire, comme il vous a souvent été dit, allez à Dieu en toute innocence. N’attendez rien d’autre que d’être ouvert au Toucher de Dieu, d’être conscient de Sa Présence et de Son Amour pour vous. Lorsque cette véritable concentration, ce désir innocent fait partie de votre prière, alors la porte s’ouvre sur Dieu. Dans cette porte qui s’ouvre, inonde la lumière et l’amour, la paix, la gloire et la guérison que Dieu a à vous donner.
Plutôt que de vous contenter de ce qui vous est arrivé dans le passé et de ce qui vous arrive dans le présent, aspirez au contact le plus profond et le plus élevé avec votre âme., afin que vous puissiez être conscient de ce cadeau offert. Beaucoup d’entre vous ont vécu des expériences telles que celles que j’ai décrites. Ces choses ne sont pas cohérentes, car les voies du monde conspirent pour vous empêcher de ces choses. Je vous le dis, âmes bien-aimées, vous devez mener la bataille de la conscience.
Qui doit dominer ? Qu’est-ce que dominer ? Êtes-vous prêt à vous libérer de tout désir de contrôler, manipuler et nourrir la matière ? Et venez à Dieu avec innocence, joie et amour. Car lorsque vous faites cela à chaque séance de prière, vous renforcez alors le chemin qui y mène. Vous en faites l’expérience plus pleinement, de manière plus cohérente.xxxx
C’est le souhait de Dieu pour vous. C’est notre souhait pour vous. Car nous venons prier avec vous, amis bien-aimés, afin de contribuer à renforcer ce chemin vers Dieu, pour vous aider à mieux comprendre le sens du Chemin Divin. Le chemin vers l’harmonie avec votre créateur.
Nous le faisons avec beaucoup d’amour et d’affection, en vous honorant, en honorant votre libre arbitre. Pourtant, nous ne nous retirons pas mais continuons à être cohérents dans nos ministères. En effet, l’Esprit Saint de Dieu, invoqué par vos prières, continue de nourrir votre âme du grand élixir de l’Âme de Dieu pour chacun de vous.
Cela est bien démontré dans votre réunion. Vous désirez les effets, les sentiments, les connaissances, le contact palpable de Dieu sur vous. Vous marchez dans la foi, mes amis. Chacun de vous marche dans la foi. Si vous ne le faisiez pas, vous ne seriez pas ici. Vous désirez ces choses. Vous désirez le contact complet et puissant de Dieu sur vous.
Dieu désire que vous sachiez cela, que vous le ressentiez, que vous expérimentiez ce don. Ce n’est pas hors de votre portée mes amis. Elle n’est retenue que par les idées, les attentes et les imaginations conscientes de ce qu’est cette expérience. Laissez tomber, âmes bien-aimées. Abandonnez les restrictions de votre esprit. Lâchez les distractions de votre esprit. Venez à Dieu en toute pureté et lumière. Vous trouverez la joie au-delà de la joie, la vérité au-delà de la vérité, l’amour au-delà de l’amour.
Nous attendons cela. Dieu attend cela. Pourtant c’est si proche, si proche pour chacun de vous. Si seulement vous pouviez être innocent. Venez à Dieu en toute humilité, grâce et amour, et soyez profondément touché par Son Esprit Saint sur vous. C’est à vous, bien-aimés. C’est à vous. Puissiez-vous vraiment connaître cette bénédiction. Je suis votre ami Flavius Josèphe. Mon amour pour vous est grand.
Je connais vos désirs et vos luttes. Je connais les difficultés de ce plan terrestre. Pourtant vous persistez. Vous êtes fort. Vous continuez dans vos prières. Le Toucher profond et conscient de Dieu sera le vôtre, amis bien-aimés. Il sera à vous pour l’éternité. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.