Messages Contemporains 2023
Dieu désire guérir l’angoisse de Ses enfants
Jeanne d’Arc - reçu par Elizabeth Mack le 22 Octobre 2023, Liverpool, New York, USA.
Je suis là. Je suis Jeanne et je viens avec les bénédictions de mon Père, qui est très haut au-dessus des Cieux Célestes qui regarde Ses enfants et voit l’angoisse, les expressions de manque d’amour et Il désire déverser Son amour sur toutes ces âmes pour apporter la paix et le réconfort dans leur âme, quel que soit le côté du voile sur lequel ils se trouvent.
À mon époque, la guerre fut une réalité pendant de très longues années, des hommes et des femmes se déchaînaient les uns contre les autres, contre les pays. Il n’y a jamais de résultat satisfaisant quand il y a une guerre et qu’elle vient de l’âme de quelqu’un. La seule façon de la résoudre, de l’absoudre, est par la miséricorde et le pardon de Dieu et l’afflux de l’Amour Divin de Dieu dans chaque âme. Mais l’âme doit être ouverte et demandeuse. Mais dans ces conditions humaines de haine, les âmes sont fermées, très fermées, de sorte que rien ne peut pénétrer sauf davantage de haine, d’incompréhension et diverses expressions du manque d’amour qui existe dans ces âmes.
Nous élevons les âmes qui peuvent être élevées, qui veulent être élevées, qui désirent être élevées. Nous entourons et protégeons ceux qui le souhaitent, qui recherchent l’Amour de Dieu. Jusqu’à ce que l’humanité soit ouverte à l’amour et à la miséricorde de Dieu, ouverte aux guérisons que Dieu offre, ouverte à l’amour, il y aura ces moments de conflit sur Terre. Et les humains qui expriment ces sentiments ne se retrouveront bientôt plus sur Terre mais dans le monde spirituel où l’occasion leur sera offerte de voir la vérité sur leur condition. Les guerres ne sont jamais une réponse, jamais une solution. J’en ai fait partie et pendant de nombreuses années, j’ai profondément regretté cette condition d’âme qui m’empêchait d’aimer les hommes et de m’ouvrir à l’Amour de notre Père.
Priez pour ces âmes en guerre. Car ils sont en guerre intérieurement. Priez pour qu’elles soient ouvertes à la miséricorde de Dieu qui les fera avancer dans leur progression et nous prierons avec vous maintenant. Car nous sommes nombreux. C’est une nouvelle armée de Dieu, une armée d’amour et vous en faites partie, chacun de vous dans ce cercle. Vous avez cet amour dans vos âmes et il brille intensément en vous et par conséquent, vous faites partie de la solution. Que l’Amour du Père vous bénisse profondément et continuellement pendant que vous parcourez votre chemin vers Dieu. Et nous, dans les Cieux Célestes, vous rejoindrons. Nous marcherons avec vous et vous assisterons pendant que vous continuez à développer votre âme dans l’Amour du Père et aiderons vos frères et sœurs sur Terre à recevoir la miséricorde et le pardon qui leur sont si disponibles. Que Dieu vous bénisse, chacun d’entre vous. Je suis votre sœur, Jeanne et je viens à la demande du Père répondre à vos prières. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous.