Messages Contemporains 2023
Vous êtes les précurseurs du nouveau monde - Épilogue de Laurelville
St Matthieu - reçu par Albert Fike le 17 Octobre 2023, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
e suis Matthieu. Oui, vous aurez chacun besoin d’un certain temps pour vous intégrer et vous adapter à cette nouvelle expression de votre âme qui a été accomplie au cours de ce temps passé ensemble. Je sais qu’il est difficile pour vous de comprendre le fonctionnement de votre âme ainsi que les subtilités et les sentiments de votre âme de telle manière qu’il devienne évident qu’il y a eu un changement. Pourtant, effectivement, il y a eu un changement, un changement profond en chacun de vous. Ce changement s’exprimera de plusieurs manières. De manière unique, bien sûr, parce que vous êtes unique. Vous verrez des cadeaux, de nouveaux désirs, de nouvelles idées, de nouvelles expressions de vous-même émerger dans votre vie.
Ainsi, vos priorités vont changer, vos envies vont changer car votre âme a changé. De profondes bénédictions ont été données à chacun d’entre vous qui avez participé et à ceux qui en ont fait partie grâce à vos propres prières synchronisées avec les prières de ceux qui sont rassemblés dans votre rassemblement. Chaque âme qui cherche vraiment à grandir et à s’éveiller dans l’Amour de Dieu connaîtra les changements qui se seront produits dans son âme. Les belles ouvertures, l’émergence d’une plus grande lumière, la beauté de ces parties de vous qui n’ont pas été reconnues ou connues, vont maintenant commencer à émerger et à être connues. De cette façon, je vous exhorte à ne pas rejeter ces choses, mais à les accepter.
Car vous êtes les précurseurs du nouveau monde, mes amis bien-aimés et beaux. Si vous voulez être des précurseurs, vous devez alors vous attendre à ce que vos attitudes, expressions et aspects importants de votre vie changent en conséquence. Il n’y a rien qui puisse inhiber cela, si ce n’est votre propre peur de l’exprimer, et il y a beaucoup de choses qui le soutiennent. Car non seulement il y a eu des changements internes, mais aussi des changements externes, à mesure que de plus en plus d’anges se rassemblent autour de vous, que davantage d’efforts sont déployés pour vous soutenir, la belle lumière de Dieu continue de briller sur vous.
Vous vous retrouverez à penser de différentes manières, en vous exprimant à travers les yeux de l’âme plutôt que de l’esprit. De cette façon, il peut sembler que vous ayez changé d’une manière quelque peu déconcertante. Et pourtant, ce n’est pas le cas. C’est simplement différent. Il y a un ajustement. Il est nécessaire de prendre du temps pour être véritablement aligné avec Dieu, pour comprendre la puissance de votre propre âme qui a été renforcée et augmentée avec l’Amour de Dieu pendant que vous étiez en prière ensemble. Vous devez prendre du temps pour comprendre les conséquences de cela en tant que belles âmes qui commencent à s’éveiller et à émerger de manière surprenante et merveilleuse. Vos âmes seront véritablement ces lumières gracieuses que Dieu veut que vous soyez.
Beaucoup a été donné, mes amis. Beaucoup, en effet. Vous découvrirez qu’il existe en vous un profond besoin de reconnaître Dieu et de le servir de la manière dont vous avez été guidé et qui vous semble en harmonie avec votre être. Cela viendra aussi. Cette façon d’être au monde viendra à vous. Cela déclenchera également des changements dans votre comportement, dans ce que vous trouvez important, dans tout ce qui est dans votre vie et dans la façon dont vous vous exprimez dans votre vie.
Mes chers et bien-aimés amis, je tiens encore une fois à vous remercier pour vos efforts communs et pour la façon dont vous avez apporté une grande lumière au monde. Nous avons travaillé ensemble, n’est-ce pas ? Nous avons travaillé en harmonie et en synchronicité de telle manière que nos âmes résonnaient ensemble avec le grand chant de Dieu, apportant Son Amour et Sa Lumière à nous tous et à bien d’autres que vous ne connaissez pas. De nombreuses bénédictions, âmes bien-aimées, de nombreuses bénédictions ont été apportées grâce à vos prières et à vos efforts. Même si votre rapprochement a eu des conséquences difficiles, je vous suggère de réfléchir aux avantages qui en ont découlé et à la manière dont cela compense de loin certains inconvénients et difficultés.
Âmes bien-aimées, vous continuerez à vous réunir maintenant que vous avez vécu cette expérience ensemble. Vous avez également renforcé votre temps dans ce format, ainsi ensemble. Vous continuez à progresser vers une plus grande lumière. Ainsi les bénédictions affluent, mes amis. Donc, ça coule magnifiquement et intensément. Cela deviendra plus brillant, plus puissant, plus beau et rempli de plus d’amour et de lumière. Je vous le promets, mes amis. Cela, je vous le promets.
Puissiez-vous être bénis. Puissiez-vous connaître les véritables bénédictions de votre âme. Puissiez-vous voir le grand flux d’amour qui vient à vous et puissiez-vous reconnaître et absorber cette bénédiction. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse. Je m’appelle Matthieu et je vous aime.