Messages Contemporains 2023

Soyez en sainte communion avec Dieu

Isaïe - reçu par Albert Fike le 15 Octobre 2023, Laurelville, Pennsylvanie, États-Unis.

Je suis Isaïe. Je viens vous élever, vous amener à cet endroit bien au-delà de ce plan terrestre, cet endroit si fidèle à Dieu que vous êtes dans la joie et le bonheur de sa présence, la douce paix qui vient alors qu’il nous enveloppe tous.

Mes bien-aimés, bien-aimés enfants de la Terre, vous devez vous ouvrir pleinement à la présence de Dieu. Car vous avez besoin de Ses bénédictions. Vous avez besoin de tout ce que Dieu a à vous donner. Tout ce qui est à votre disposition vous sera donné à condition que vous souhaitiez cette bénédiction. S’il y a unité, alors il y a de la force et du pouvoir dans l’unité. Si vous avez les mêmes désirs, alors vous multipliez ces désirs par la prière au centuple. Dieu répond en conséquence, car telle est la loi. C’est ainsi que Dieu vous bénira, âmes bien-aimées, alors que vous êtes ensemble dans l’éveil, la vivification de votre âme afin que vous sachiez vraiment combien vous êtes aimés, combien vous êtes beaux, combien votre vie est belle, bénie par Dieu.

Vous vous réunissez, cherchant à être éveillé par l’Amour de Dieu, à connaître profondément Ses bénédictions, à être dans le flux et la grâce de Son Toucher. Il en est ainsi, conformément à votre désir, tout ce que vous êtes, dans cette lumière, dans la belle Grâce de Dieu. Le Saint Toucher est sur vous, bien-aimés. Sentez-le. Ouvrez-vous à cela. Car c’est ici. C’est ici pour chacun de vous. Soyez dans Sa Grâce et connaissez Son Amour, et tout ira bien en vous et parmi vous.

Je suis Isaïe. Mon amour pour vous est grand. Enfants de Dieu, enfants de Dieu, vous êtes bénis. En effet, vous êtes bénis. Sentez le souffle de Dieu vous envelopper, âmes bien-aimées. L’éveil, l’éveil de votre âme, puisse-t-il se produire comme un puissant élan en vous et autour de vous. La lumière brille vivement. La paix, la paix qui vous amène à la Grâce de Dieu. Toutes ces choses vous sont données, âmes bien-aimées, parce que vous vous êtes réunies pour le désirer. Vous avez ouvert votre besoin à Dieu. Ouvrez-vous, bien-aimés, ce lieu si tendre et vulnérable. Ouvrez-vous au Toucher de Dieu, au grand Consolateur, aux grandes bénédictions qui viennent dans la prière.

Nous sommes véritablement Ses enfants, il en sera ainsi pour toute l’éternité, un voyage pas comme les autres. Tout ce que Dieu souhaite vous donner est donné gratuitement. Ouvrez-vous et réveillez-vous à votre Père céleste. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous.