Messages Contemporains 2023
Vous êtes les auditeurs
St Matthieu - reçu par Albert Fike le 13 Octobre 2023, Laurelville, Pennsylvanie, États-Unis.
Que les bénédictions de l’Amour du Père s’abattent sur chacun de vous, votre âme ouverte et désireuse de les recevoir. Je suis Matthieu. Je viens vous parler de ce qui va arriver dans votre monde alors que la transformation se produit actuellement. Cela se passe en chacun de vous. Cela se passe dans le monde. À mesure que de grands flux et changements surviennent, chacun de vous doit s’adapter. Chacun de vous doit marcher dans la foi et être capable d’accepter ce qui s’en vient comme la guérison et la transformation de votre monde.
Dieu vous a demandé de vous présenter comme Ses instruments, comme des canaux pour Son Amour. Dieu a demandé au monde de revenir à l’harmonie et à la paix. Il y a ceux qui écoutent et ceux qui ne l’écoutent pas. Vous êtes les auditeurs. Vous ouvrez vos oreilles et votre cœur, votre esprit et votre âme à ce que Dieu a à vous dire, à ce qui est donné avec amour et à ce qui est guidé dans le cadre de Son plan pour le salut de l’humanité.
Il y a des moments où l’on entend des choses qui ne sont pas faciles à entendre. Qu’il existe des conseils qui ne sont pas faciles à suivre. Qu’il y a des éléments dans votre vie dont vous savez qu’ils ne sont pas compatibles avec les Lois de l’Amour. Il y a des parties de vous qui souffrent encore, qui abritent encore en vous ces sentiments et ces pensées difficiles. Pourtant, vos luttes, ce que vous considérez comme vos défis, sont faciles comparées à beaucoup d’autres. Car ils n’ont pas commencé sur le chemin de l’amour. Ils ne voient pas au-delà de leurs propres besoins et conditions. Ils se perdent dans le bourbier de la condition humaine.
Pourtant, Dieu vous a élevés, âmes bien-aimées, au-delà de ces conditions. Il vous a accordé de nombreuses bénédictions et de nombreuses opportunités de marcher au-delà de ce qui appartient à la création humaine et d’entrer dans ce qui appartient à la création de Dieu. Vous le faites parce que vous reconnaissez les aspirations de votre âme, la curiosité de votre esprit, les sentiments et les aspirations d’amour qui sont dans votre cœur. Cette porte s’ouvre grande pour chacun d’entre vous. Une grande bénédiction attend chacun de vous, même si vos frères et sœurs qui sont perdus et dans les ténèbres n’ont aucune idée de ce qui attend et de ce qui arrive.
Pourtant, dans vos perceptions, dans votre compréhension de l’âme, vous en êtes venus à voir qu’une période difficile s’annonce pour votre monde. Cela a déjà commencé. Beaucoup ont souffert des conditions changeantes de votre monde. Il y a beaucoup de colère et de troubles. Il y a des guerres et des pensées de guerre. Il y a de la haine. Il existe toutes sortes de pensées, de conditions et d’intentions qui ne viennent pas de Dieu. Ils ne sont pas non plus amoureux.
Pourtant, à travers toutes ces choses, l’humanité ne produit qu’une plus grande peur, une plus grande ignorance et un plus grand manque d’amour. Vous êtes ici pour annuler ces conditions, pour être une force d’amour, pour être un canal de lumière et d’amour dans le monde. Toutes les bénédictions vous sont accordées, toutes les manières par lesquelles Dieu peut vous atteindre sont données afin que vous puissiez être fortifiés dans l’amour, éveillés dans l’amour, vos âmes avec Dieu dans l’amour.
Alors, nous faisons nos efforts. Nous nous approchons de vous pour que vous puissiez nous ressentir et, ce faisant, connaître la puissance de l’Amour que Dieu a instillée dans toutes nos âmes. Pour que vous puissiez ressentir l’Amour de Dieu avec votre âme toujours plus intensément, toujours plus puissamment. Nous ne faisons pas cela seulement pour vous et pour vous seuls, mes frères et sœurs bien-aimés. Nous faisons cela pour le monde en créant cette tête de pont de lumière avec vous, mes amis bien-aimés.
Vous avez la force, le courage et le désir de dépasser ces conditions, d’être dans la lumière, de comprendre la manière dont vous pouvez parvenir à la lumière. Nous sommes donc avec vous, ici pour élever, ici pour enseigner, ici pour guider et inspirer. Ici pour prier avec vous, ici pour vous accompagner tout au long de votre voyage de vie. C’est la bénédiction de Dieu pour vous, pour ceux d’entre vous qui ont fait le choix d’aller au-delà de ce qui reflète la condition humaine pour voir la vie sous un angle différent, pour comprendre le sens de la vie du point de vue de l’âme.
Mes amis bien-aimés, il est temps de redoubler d’efforts, d’engagement, de prières pour recevoir en vous une mesure toujours plus grande d’Amour Divin, pour mettre de côté toute peur, toute pensée que vous connaissez très bien n’est pas en harmonie avec l’amour, pour trouver la liberté, la libération de ces conditions qui vous ont retenu dans l’obscurité. C’est le moment. Dieu vous donne de grandes opportunités de marcher ensemble dans la lumière. de se transformer avec amour ensemble, pour être de véritables frères et sœurs exprimant leur amour, leur reconnaissance et leur respect les uns envers les autres. Soyez cet enfant de lumière, mes amis bien-aimés. Marchez dans la gloire et l’émerveillement de Dieu. Vous vous retrouverez élevé et porté dans la lumière. Je vous le promets, âmes bien-aimées. Cela, je vous le promets.
Je m’appelle Matthieu et je vous aime. Je marche avec vous comme beaucoup, tout comme notre bien-aimé Jésus. Tous les Esprits Célestes prient pour vous en ce moment pour ces moments de transformation, de guérison et d’élévation dans l’Amour et la Vérité de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Nous sommes ici ensemble dans le caractère sacré de l’instant. Nous prierons donc pour les bénédictions que Dieu souhaite pour chacun de nous. Puissent-elles couler abondamment et puissiez-vous ouvrir et recevoir avec un grand désir et une grande compréhension de ce qui est donné. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.