Messages Contemporains 2023

Faites d’être dans le moment présent de l’Amour de Dieu, votre priorité

St Luc - reçu par Jimbeau Walsh le 10 Octobre 2023, Nashville, TN, USA.

Je viens dans l’Amour de Dieu. Je suis Luc. Mes frères et sœurs dans l’Amour de Dieu, c’est un temps de guérison, un temps de discernement spirituel, de libération du besoin de jugement et d’accueil de la diversité des âmes. L’heure est au fond plutôt qu’au style. C’est le moment de l’appréciation plutôt que de l’appréhension, de la gratitude plutôt que des griefs. Ces choses, ainsi que l’Amour de Dieu, constituent une prescription pour le vrai bonheur.

En vérité, nous sommes un dans l’Amour de Dieu. En vérité, nous sommes tous Ses enfants. L’esprit humain cherche des réponses. Sa fonction est de discriminer, de sélectionner et d’analyser afin que l’on puisse parcourir ce monde, en espérant ne pas se heurter à trop de murs, et en apprenant les leçons de la vie pour pouvoir grandir. L’esprit humain aime aussi créer des rituels. C’est en un sens quelque chose de sentimental que de vouloir recréer quelque chose qui, à un moment ou à un autre, s’est produit spontanément, où un don, une grâce, fut ressenti. Et ainsi, l’esprit tente de recréer cela. Et pourtant, même dans sa tentative de recréer une bénédiction, parce qu’il n’y a que maintenant, ce n’est jamais tout à fait pareil. Par conséquent, si vous donnez la priorité au moment présent de l’Amour de Dieu, au moment présent de Sa présence, il n’y a pas de stase mais un flux. Il y a une progression. Il y a l’harmonie et la conscience des lois de Dieu comme prévu. Et oui, il y a la paix, la grande paix qui dépasse l’entendement quand on est dans l’Amour de Dieu.

Si vous permettez à votre prière d’être votre priorité, toutes les inharmonies, toutes les dissensions, toutes les divisions, se dissolvent dans la grande unité de cet Amour Divin. Ne ressentez-vous pas cela ? Bien sûr, vous le faites. Il s’agit donc simplement du simple fait de laisser tomber tout le reste, afin que les désirs de votre âme puissent vous élever afin que Dieu vous bénisse dans votre désir. Ce désir, qu’il soit exprimé ou simplement ressenti, est la véritable prière. Accordez à votre vie autant de moments de vraie prière que possible. Je vous le dis, en tant que votre frère en Christ, c’est ainsi. Chaque bien, chaque don parfait, chaque prière, est exaucé, et je peux dire, parfaitement. Je vais prendre du recul, je remercie mon frère et je vous remercie tous. Que chacun soit béni dans l’Amour de Dieu.

Je suis Luc.