Messages Contemporains 2023
N’est-ce pas le désir de votre cœur ?
Anne Rollins - reçu par Jimbeau Walsh le 30 Janvier 2023, Nashville, TN, USA.
C’est moi Anne Rollins,1 votre sœur et amie dans l’Amour de Dieu. Je souhaite vous rappeler gentiment le fondement de votre communauté. Elle repose sur la confiance dans cette communication et des messages reçus de nous tous ici, non seulement dans les Cieux Célestes mais dans les nombreuses demeures du royaume des Pères ; les nombreux esprits qui sont passés. N’avez-vous pas confiance en cette transition qui viendra pour vous tous au temps de Dieu ?
Chaque fois qu’il y a une lutte, chaque fois qu’il y a une crise, Dieu présente une opportunité d’aller de l’avant et d’élever vos âmes et vos cœurs dans cette connaissance, dans ce voyage, pour être changé de mortel à esprit, d’humain à Ange Divin. N’est-ce pas le désir de votre cœur ? Vous avez reçu les grandes vérités si obscures pour le monde ; vos prières atteignent le Père, vos âmes aspirent à l’union et à la réconciliation (At-One-Ment dans le texte originel) qui apporte l’averse de Grâce dans l’abandon de tout ce qui n’est pas en harmonie avec la volonté de Dieu. Rappelez-vous la prière : « Que ma volonté soit la Tienne ». C’est le désir ardent qui vous relie à la vie éternelle.
Souvenez-vous de la magnificence de la grâce de Dieu et de la promesse d’une vie au-delà des luttes, dans la transformation complète de vos âmes en lumière, en amour, en joie, en grâce. Le don éternel qui vous a été donné vous apporte l’espoir, vous apporte la foi. Alors, comme vous avez confiance en l’Amour de Dieu, Dieu met Son Amour dans chaque âme. Il ouvre cette porte à l’éternité, à l’immortalité et au royaume céleste. Réjouissez-vous les uns les autres. Réjouissez-vous de la transition. L’Univers du Père est progressif, il change toujours, il se déploie toujours, il est béni. C’est votre destin, mes chers amis. Puissiez-vous être une bénédiction pour ce monde qui en a tant besoin et puissiez-vous toujours vous rappeler que vous avez le soutien du Royaume Céleste, l’Amour de Dieu et la guidance de tous les anges. Réjouissez-vous ! Dieu est bon !
Avec tout mon amour et ma bénédiction pour chacun d’entre vous. Et avec l’amour d’une mère, d’une grand-mère et de votre sœur dans le Christ, je vous remercie. Je suis Anne Rollins. Que Dieu vous bénisse !
L’ensemble des messages communiqués par Anne Rollins est disponible par l’intermédiaire de ce lien↩