Messages Contemporains 2023
Commentaire sur la médiumnité
Bartholomée - reçu par Al Fike le 24 Janvier 2023, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Vous feriez bien d’écouter les conseils de notre ami qui est venu vous parler. Car il est important pour chacun d’entre vous d’établir une communication avec nous afin d’être guidé plus facilement. Chacun d’entre vous a, dans une certaine mesure, la capacité d’être médium. Mais cette médiumnité peut s’exprimer de différentes manières et, en fait, toute médiumnité est une communication avec l’esprit et chaque individu sur la planète a cette capacité si elle est développée. C’est donc ce qui est important en ce moment, d’ouvrir les lignes de communication entre nous et vous afin que vous puissiez être bien informés et connaître votre orientation. En effet., ce qui facilite cette communication, c’est une vie de prière cohérente et dévouée, la réception du grand don de l’amour divin et un esprit suffisamment apaisé pour que vous puissiez nous entendre, nous sentir et nous connaître comme une présence parmi vous.
Nous pouvons facilement imprégner votre esprit de beaucoup de choses, mais nous ne pouvons pas vous forcer à écouter ou à recevoir de manière consciente ces impressions. Cependant, nous sommes toujours avec vous pour vous encourager et vous faire comprendre, par l’intermédiaire de votre âme, les choses qui sont de nature divine. En effet, pour la plupart d’entre vous, au moment où elles arrivent à la réalisation consciente, elles ont été grandement filtrées et interprétées par votre mental. Il est important de dégager le canal entre votre âme et votre esprit de manière à ce que vous puissiez avoir la communication que nous désirons avoir avec chacun d’entre vous. En vérité, peu de choses y font obstacle, mais même ces petits éléments de résistance, de préjugés et d’interprétations attentives suffisent à contrecarrer notre communication ou, du moins, à la déformer considérablement.
Mes amis, vous devez pratiquer vos contemplations, vos méditations et vos prières et demander qu’il y ait en vous un canal de communication clair, non seulement avec nous, mais aussi avec Dieu. Vous réaliserez ainsi ce à quoi vous aspirez. La paix viendra. La joie du cœur rempli et gonflé d’amour, de joie et de lumière. Ces choses viendront à vous, je vous le promets. Cela a été offert et cela sera donné. C’est votre choix. Cela dépend de votre volonté et de vos efforts. Je vous encourage à faire cet effort pour savoir ce que vous désirez vraiment et comment vous agirez en fonction de ces désirs.
Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Bartholomé et je suis ici pour vous encourager également sur le Chemin Divin, le magnifique Amour de Dieu vous remplissant et grandissant en vous, faisant de vous un véritable enfant de Dieu, un véritable instrument et clair dans votre instrumentalité. Le flux de la Volonté de Dieu à travers vous, Ses bénédictions, beaucoup de choses peuvent venir à ceux qui sont humbles mais forts, puissants mais sages, aimant toujours. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes amis.