Messages Contemporains 2023
La foi au delà de la peur
Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 2 Janvier 2023, Nashville, TN, USA.
C’est moi, votre frère Judas, autrefois de Kerioth, maintenant habitant du Royaume Céleste, disciple du maître, et votre frère en Christ. Que ce temps qui vous attend tous sur la Terre soit un rassemblement, non seulement dans la communion de l’Amour de Dieu, qui est de la plus haute importance, mais aussi en tant que communauté, afin que la Terre, dans tous ses changements, ait les fondations de la vérité divine fermement plantées, soutenues dans le temps.
Toute peur est, à sa racine, une peur de la mort. Vous avez tous fait l’expérience d’un millier de morts, grandes et petites, au cours de vos vies et vous savez que vous avez survécu à chacune d’entre elles et que vous survivrez à la mort de votre corps physique dans une nouvelle vie dans les royaumes de lumière. Et pourtant, la peur persiste. L’auto-préservation, bien qu’elle soit un don, doit être transcendée dans la connaissance de la vie au-delà. Cette connaissance est un espoir réalisé lorsque la prière fait entrer l’Amour du Père dans vos âmes et qu’il vient à chacun de vous la foi dans la connaissance de l’éternité dans votre âme. Difficile à comprendre avec l’esprit tel qu’il est, mais une âme gratifiée de l’Amour de Dieu s’éveille à la perception non seulement de l’amour éternel, mais de la vie éternelle.
Cette connexion que vous avez avec nous dans le royaume Céleste n’est qu’un exemple du pont entre la mortalité et l’immortalité. Il est facile de dire « ne craignez rien », mais difficile de marcher dans la foi. Prenez courage, prenez vraiment courage, car l’étreinte de Dieu et la protection du royaume Céleste sont à vous. Non seulement nous soutiendrons la transformation de vos âmes, mais nous souhaitons que vous sachiez que le royaume y pourvoira, et c’est notre grand désir de voir s’établir des lieux de refuge, des sanctuaires, où tous peuvent venir prier. Ainsi, en marchant vers votre avenir, ayez de l’espoir, prenez courage, priez pour l’Amour de Dieu afin que vous ayez une foi inébranlable, dans la connaissance de la réalité du Royaume de Dieu et de Son grand Amour. Je vous remercie. Je suis votre frère et ami, toujours. Je suis Judas. Allez avec Dieu.