Messages Contemporains 2023
Plus sur la communication avec les esprits
Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 16 Janvier 2023, Nashville, TN, USA.
C’est moi votre frère et ami Judas. Je souhaite parler de la communication avec les esprits, mais peut-être d’un point de vue différent de celui que vous avez l’habitude d’entendre. Vous êtes bien conscient d’avoir une intuition, un sentiment que quelqu’un est proche, qu’il soit dans une forme mortelle ou un corps spirituel. C’est le même genre d’intuition qui fait que vous pensez à quelqu’un et qu’il vous appelle ou se présente sur le pas de votre porte. Il en va de même pour les esprits. Vous les attirez par vos pensées, et je dirais surtout lorsque vous souhaitez communiquer ou être avec eux. Médiumnité évidentielle : capacité de l’esprit à percevoir par intuition la présence d’un esprit.
Vous parliez tous de la communication d’âme à âme, c’est ainsi que nous, les esprits Célestes, communiquons, mais en utilisant le cerveau de l’instrument. Ce type de communication est au bénéfice de l’âme, et c’est un type de perception de l’âme. N’importe qui, à n’importe quel moment, lorsqu’il est en prière et libre des encombrements de la vie sur terre, est capable de ces perceptions de l’âme et pourtant le bombardement de pensées, de formes de pensées que nous appellerons ou d’ondes, empêche généralement ce genre de perceptions de l’âme et même, dans une large mesure, l’intuition.
Lorsque l’on prie, la vraie prière, du cœur, de l’âme, vous ouvrez un canal comme vous l’avez ici dans ce que vous appelez un treillis de lumière. Vous avez ouvert un portail, une porte, un pont vers le Divin. Et donc, nous venons. Il est rare que nous réprimandions quelqu’un, mais c’est souvent un encouragement que nous apportons. Et d’innombrables fois, nous vous encourageons à prier avec votre âme. A permettre à votre esprit de prendre un peu de recul avec tous vos soucis. A être comme celui-ci le dit, « Dans le flux, dans la grâce« . Permettre à la joie qui vient de la bénédiction et de la sainteté de l’Amour de Dieu d’être présente.
Je souhaite également ajouter que la plupart des mortels ne savent pas qu’il est toujours possible de communiquer d’âme à âme. Pas seulement avec les esprits, mais avec d’autres mortels. Car si vous n’aviez pas ce médium, si vous n’aviez pas cette communication par internet ou par téléphone, vous pourriez toujours communiquer les uns avec les autres, intuitivement oui, mais plus important encore sur ce chemin, d’âme à âme. Et vous avez peut-être remarqué qu’il n’est pas inhabituel que des personnes dans ce cercle et dans les nombreux cercles de prière aient la même pensée, le même sentiment au même moment. Donc, comme vous envoyez à chaque instant, envoyez de l’amour. Cet Amour de Dieu que vous avez, envoyez-le. Soyez attentifs à ce que vous recevez, prenez l’amour et la lumière afin que tous soient bénis. Libérez les ondes. Soyez dans la grâce.
Je vous remercie. Je suis votre frère et ami dans l’éternité dans l’Amour de Dieu. Je suis Judas de Kerioth. Que Dieu vous bénisse.