Messages Contemporains 2023
Vous avez un but
Jésus - reçu par Elizabeth Mack le 13 Janvier 2023, Tucson, AZ, USA.
Je suis ici maintenant. Je suis votre frère et le premier amant de notre Père. Je suis Jésus, le Maître des Cieux Célestes et je viens avec mes frères et sœurs des Cieux Célestes pour apporter la grâce de Dieu et l’abondance en votre présence et pour vous élever, pour vous rapprocher de notre Père. Nous vous rapprochons afin que vous puissiez faire l’expérience de l’amour et des conditions que vous manifesterez à l’avenir, à mesure que vous poursuivrez votre chemin. Nous vous apportons également l’amour et les bénédictions du Père. Son amour pour vous est grand, tout comme l’amour de nos frères et sœurs dans ces Cieux Célestes.
Sachez combien vous êtes bénis, chers enfants de Dieu. Sachez combien vous êtes bénis et aimés. Car c’est là votre force. C’est votre guide lorsque vous marchez dans ce monde, jour après jour, parmi les âmes qui sont encore dans les ténèbres et qui attendent que votre lumière leur montre le chemin. Car il y en a beaucoup qui cherchent, beaucoup qui vous chercheront et qui, lorsqu’ils vous trouveront, se réjouiront. Leurs âmes bondiront de joie. Car ils ont faim. Ils ont faim de l’amour, de la vérité que Dieu a à leur donner et vous, mes chers frères et sœurs, vous leur montrerez. Vous leur montrerez le chemin pour recevoir ce plus grand cadeau que notre Père céleste souhaite leur offrir et ils se réjouiront.
L’amour est grand dans ce groupe. L’amour dans chacune de vos âmes devient plus fort, plus grand et vous avez un but, mes chers frères et sœurs. Embrassez ce but. Demandez à Dieu de vous montrer et de vous amener les âmes que vous pouvez le mieux servir et qui désirent connaître Dieu, mais qui sont perdues dans leur quête de Dieu. Ouvrez vos âmes maintenant et demandez au Père de vous amener ces âmes qui cherchent, qui désirent, qui sont fatiguées, qui ne savent pas et qui pourtant savent qu’il y a quelque chose, quelque chose qui manque. Enseignez-les, mes chers enfants, et surtout aimez-les avec l’Amour du Père. Je suis votre frère. Nous sommes nombreux ici aujourd’hui. Nous vous bénissons. Nous vous aimons. Nous vous encourageons et nous désirons être à votre service. Que l’Amour de notre Père se répande sur vous et vous aide à vous ouvrir pour recevoir tout ce que Dieu a pour vous. Mon amour est avec vous. Mon amour est avec vous, chers enfants de notre Père. Que Dieu vous bénisse.