Messages Contemporains 2022

Foi, responsabilité et dévouement

Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 20 Septembre 2022, Nashville, TN, USA.

Je suis votre frère et ami, Judas. J’ai remarqué que mon frère ici présent prêtait beaucoup d’attention aux mots que je prononçais, que je partageais avec Hans, sur le fait d’être fatigué et la quantité d’énergie qu’il faut pour recevoir, et ainsi de suite. Mais il s’est avancé et je souhaite donc vous transmettre quelques éléments. Vous connaissez tous les mots « pour entrer dans le royaume des Cieux, il faut devenir comme un petit enfant » et vous comprenez tous que cette paraphrase parle d’innocence, d’émerveillement et de foi et comme on l’a dit, « l’enfant a une confiance indiscutable en ses parents » et ce qui était demandé, c’était d’avoir la foi d’un enfant dans le Père Céleste. L’autre côté de cette médaille, si je peux utiliser cette expression, vient de Paul. Il parle de l’époque où il était un enfant, il pensait comme un enfant, parlait comme un enfant, etc. mais le temps est venu où il a dû se défaire de ces choses et devenir un homme, un adulte 1. Ces deux concepts d’être un enfant ou de quitter l’enfance ne sont pas en conflit, car l’un concerne la foi et l’autre la prise de responsabilité.

Si vous vous souvenez du message que j’ai adressé à Hans 2, j’ai utilisé le mot « intention« , mais aussi le mot « dévouement. » Je souhaite donc vous dire que lorsque vous désirez un résultat, si vous vous consacrez à être ouvert à la guidance, à évaluer la question avec votre âme, vous serez non seulement capable de déterminer quelle est la prochaine étape, mais vous sentirez que toutes les choses s’assemblent, conspirent en harmonie avec votre dévouement pour produire de vrais résultats. C’est une très bonne chose à savoir et, au fur et à mesure que cela se produit, vous commencez à comprendre que tout ce qu’il faut, c’est d’être dans le lieu de perception de l’âme et de mettre votre dévouement derrière ce moteur, que le véhicule atteindra sa destination à temps, en toute sécurité, et avec un résultat merveilleux.

Enfin, je dis : profitez du voyage, profitez de l’amour de Dieu, de la chaleur qu’il vous apporte en sachant que beaucoup vous protègent, vous envoient des guérisons et sont à vos côtés dans la prière. Alors, ayez la foi, ayez confiance en mes paroles, car je sais de quoi je parle, et permettez à cette bénédiction, à ce saint, à cet ornement sacré d’être vôtre, toujours.

Je vous remercie et vous bénis et que Dieu vous couvre de son amour, que vous sachiez qu’il est réel et que votre âme puisse sentir le contact de l’immortalité et de la félicité. Je suis votre frère et votre ami éternel dans le Christ. Je suis Judas. Que l’Amour de Dieu soit sur toi.

  1. « 1 Corinthiens 13:11 ».

  2. Livre de Judas de Kerioth page 169 sous « Perfection, Amour de Soi et loi du Désir ».

Lien vers les messages des années 2022

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année