Messages Contemporains 2022
Honorer la terre merre qui nous aime tant
Mylora - reçu par Al Fike le 2 Septembre 2022, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Que Dieu vous bénisse mes amis, je suis Mylora. Oui, lorsque tous les éléments de cette Terre sont en harmonie, il y a abondance. Lorsque cette harmonie est brisée et n’est pas en équilibre, alors il y a un besoin de guérison. Il en est ainsi avec vos corps, et il en est ainsi avec le corps de votre Terre. Vos prières sont importantes pour apporter la guérison à votre monde, car il est certain que votre monde n’est pas en équilibre. Il est certain que votre monde a besoin de guérison, à cause de tout le poids de l’humanité sur lui, qui a besoin de tant de choses, qui prend tant de choses, et qui ne rend pas à la Terre ce qui est nécessaire pour que la Terre soit vitale et belle.
Il n’est pas trop tard pour que l’humanité s’éveille à sa responsabilité en tant qu’intendante de la Terre, que chaque personne qui parcourt le sol doit le faire avec responsabilité et amour. Car votre Mère la Terre est un être à part entière qui a besoin de votre amour. Car ne vous aime-t-elle pas ? Dans toute son abondance et ses façons de donner, n’apporte-t-elle pas toutes les merveilles de sa grande générosité pour votre bénéfice ? Et chacun d’entre vous qui a les yeux pour voir, la sagesse de l’âme pour comprendre l’amour qui brille à l’intérieur, d’être généreux dans la gratitude et l’amour pour votre mère.
Puissiez-vous voir ce que vous pourriez faire pour aider à la ramener à l’équilibre et à la santé. C’est un monde paralysé par la disharmonie de nombreux actes d’ignorance et de manque d’amour. Non seulement pour l’humanité qui fait cela à l’autre, mais l’humanité fait cela à sa Mère la Terre. Ayez de la compassion pour votre Mère, ayez de la compassion pour vous-même, ayez de la compassion pour les autres. Sachez qu’en vous rapprochant de Dieu et en vous rapprochant de la lumière, la sagesse et la compréhension viendront, dont vous avez besoin pour être un canal de lumière et d’amour dans le monde. Ce faisant, vous êtes un canal de lumière et d’amour pour votre planète.
Âmes bien-aimées, le plus grand désir de Dieu est que l’harmonie existe sur Sa Création, cette Terre Mère. Il fera tout son possible pour s’assurer que l’harmonie viendra et pour élever chacun d’entre vous afin que vous exprimiez l’harmonie, à la fois en vous et autour de vous. Cette harmonie vient avec le don de l’amour de Dieu et le pouvoir de cet amour pour vous transformer et faire de vous un magnifique canal d’amour et de lumière dans le monde. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez faire avec votre esprit pour corriger ce qui est mauvais et hors de l’harmonie. Non, mes bien-aimés, c’est dans vos prières à Dieu et en cherchant à recevoir Sa grande bénédiction d’amour que la voie sera ouverte pour que vous puissiez être un canal de guérison, de lumière et de sagesse pour le monde.
Ce n’est pas aussi difficile que pour ceux qui s’engagent volontairement à faire ce qui est juste sur votre monde. C’est une tâche ardue, semée d’embûches et de défis. Avec Dieu et la foi en Dieu, la route devient plus facile. Bien qu’elle ne soit pas exempte de défis, elle devient plus facile lorsque vous cherchez à être en harmonie avec le flux de la volonté de Dieu et le flux de tout ce qui est de Dieu. Puissiez-vous vous trouver dans cette grande rivière d’Amour, et puisse cette rivière vous porter en avant, de sorte que vous puissiez faire votre part dans la guérison du monde. Car comme vous êtes guéri, vous êtes un canal, une émanation de ces bénédictions de guérison pour ceux qui vous entourent et pour le sol sur lequel vous marchez. Que la lumière de votre âme rachetée dans l’amour, soit la lumière, bénissant tout autour de vous, en tant que canaux de Dieu.
Âmes bien-aimées, beaucoup sont en difficulté. Beaucoup n’ont aucun moyen de savoir, de comprendre, comment ils peuvent être utilisés comme des canaux de Dieu. Vous devez vous présenter comme Ses instruments, comme un exemple, comme des lumières, des phares de lumière dans le monde, afin que d’autres puissent voir, d’autres puissent sentir, d’autres puissent connaître la vérité que vous connaissez. Âmes bien-aimées, la Terre ne sera pas guérie par la volonté de l’homme, la Terre sera guérie par la Volonté de Dieu. Puissiez-vous vous aligner sur cette Volonté et être en harmonie avec cette Volonté. De cette façon, vous jouerez votre rôle dans la guérison de votre Terre et accomplirez votre désir et vos prières pour que la guérison, l’équilibre et l’abondance de la Terre reviennent.
Âmes bien-aimées, c’est une nouvelle façon de penser et de faire. C’est la voie de l’âme, et vous devez trouver cette voie. Vous devez voir le pouvoir, la beauté et l’émerveillement de cette voie qui est la voie de l’âme, l’âme en accord avec Dieu, l’âme comme instrument de Dieu dans le monde. De cette façon, vous trouverez de nombreuses occasions de servir et beaucoup à faire dans le monde en tant qu’instrument de guérison, de paix et d’harmonie.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, dans ce voyage. Je suis votre amie, je suis Mylora, et je vous aime. Je vous aime tous. Que Dieu vous bénisse, mes amis, que Dieu vous bénisse tous. Je vous aime.