Messages Contemporains 2022
Comment être dans le monde et non pas du monde ?
Eileen Caddy - reçu par Jimbeau Walsh le 19 Septembre 2022, Nashville, TN, USA.
Je suis votre sœur en Christ, Eileen Caddy. Comment peut-on vivre dans ce monde sans en faire partie ? Que faut-il faire pour être engagé dans la condition humaine et aussi pour avoir son âme engagée dans l’Amour de Dieu – un pied au ciel et un pied sur terre ?
Pour certains, il s’agit de se plonger avec passion dans une discipline qui leur apporte de la joie, qui leur donne le sentiment d’être élevés au-dessus du monde. Et dans ce que vous appelez l’amour naturel, il existe de nombreuses voies, des voies d’amour telles que le yoga, le sport, le travail de la terre, le service aux autres, le soin, la construction d’une communauté, la promotion d’un mode de vie sain et durable, la connexion avec la terre de manière écologique, et tout cela est bon. Ils offrent un équilibre au matérialisme effréné qui submerge la planète et nos sens. C’est pourquoi j’ai cherché un sanctuaire, et même un sanctuaire dans un sanctuaire, afin de pouvoir écouter mon âme et recevoir des conseils d’en haut.
Et comme je l’ai mentionné à plusieurs reprises, comme je l’ai écrit, et comme la plupart d’entre vous le savent, de ce désir de se connecter est née une communauté de milliers d’âmes cherchant un sanctuaire, voulant l’unité, voulant être au service. Bien sûr, mon orientation était basée sur la connexion avec Dieu, la réception de Son amour et le service à chaque étape du chemin dans un village durable réel et toujours existant. Bien sûr, dans le flux et le reflux de la vie, une partie de l’intention initiale de ma communauté s’est estompée et pourtant les âmes qui viennent encore souhaitent servir, souhaitent être dans l’Unité, et commencent à relancer la pratique de la prière et de l’ouverture au remplissage et à l’afflux de l’amour du Créateur, qui en effet nous élève et en même temps nous engage.
Vous êtes mes chers amis qui avez reçu le don de l’Amour du Père dans vos âmes. Vous avez déjà un pied dans le royaume Céleste, bien que parfois, dans la condition humaine, vous en perdez la trace, et vous êtes impliqués ou distraits par tous les événements de votre vie quotidienne ; tous les drames, toutes les nouvelles. Et pourtant, parce que les désirs de vos âmes vous ont amenés à l’Unité avec le Créateur, nous ne vous laisserons jamais vous éloigner. Et quand vous appelez, nous venons. Et lorsque vous souffrez, nous vous demandons de lâcher prise et de permettre à cet amour de vous élever pour que vous puissiez être dans votre âme jusqu’à ce que la douleur diminue, en sachant que cela aussi passera.