Messages Contemporains 2022
Permettez à vos âmes d’informer vos esprits
Yogananda - reçu par Jimbeau Walsh le 18 Septembre 2022, Nashville, TN, USA.
Mes chers frères et sœurs présents dans ce cercle de lumière, je viens dans l’Amour de Dieu, je suis votre frère et ami, Yogananda.
Pour ceux d’entre vous qui ont découvert le simple secret de permettre à leurs âmes d’être en ascension afin que Dieu puisse les toucher et les remplir d’amour, je vous encourage à vous rappeler cette simple pratique. Car même moi, tout en encourageant mes étudiants à aller à l’intérieur d’eux-mêmes, je leur demandais, lorsqu’ils étaient dans leur mental, de parler à Dieu, de fixer leurs pensées au plus haut, afin que les désirs de leurs âmes émergent. C’est pourquoi je dis à ceux qui éprouvent des difficultés (dans la méditation), qui luttent avec le mental, de prendre vos pensées et de les envoyer à Dieu, élevant vos âmes jusqu’à la connexion que vous souhaitez dans le lieu d’âme à âme avec notre Créateur aimant.
Lorsque l’on veut construire une structure, apprendre un instrument ou poursuivre l’un des nombreux chemins de la connaissance, le mental est nécessaire et très utile comme instrument de discrimination. Puis, après avoir découvert les bases et commencé à construire, à créer, on cherche l’inspiration du cœur, de l’âme, pour que ce que l’on crée ait de la lumière et de la substance. Sur le chemin de l’Amour Divin, lorsque vous apportez les désirs de votre âme dans vos créations quotidiennes, qu’il s’agisse de conversations ou de votre travail, vous apportez une goutte de cette Grâce éternelle dans le domaine de l’expérience humaine et votre intention de venir avec la lumière et l’amour dans vos âmes, élève les vibrations de l’endroit où vous êtes, avec qui vous êtes, dans tout ce que vous faites.
Je vous encourage donc à commencer par un désir très simple dans votre âme, avec la simple intention d’aller vers Dieu et de permettre à la grande bénédiction de Son amour de venir dans vos âmes et de vous élever. Permettez à vos âmes d’informer vos esprits et d’être une bénédiction pour ce monde au-delà de vos doutes, de vos inquiétudes, au-delà, si je puis dire, de vos tentatives de comprendre. Car lorsque vous êtes dans la grâce de Dieu, toutes les choses sont révélées, toutes les questions trouvent une réponse, et tout devient possible dans l’amour.
Je vais me retirer pour être avec vous dans ce beau cercle et je vous remercie de m’avoir permis de venir. Que Dieu bénisse chacun d’entre vous avec un grand afflux d’Amour Divin, le plus grand des cadeaux. Je suis Yogananda.