Messages Contemporains 2022
Chaque crise est une opportunité
Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 23 Août 2022, Collegeville, PA, USA.
Mes amis, je suis votre frère Judas et je sais que dans votre monde, le temps est essentiel, alors je vais être bref. Mon frère ici, alors que vous discutiez de la fermeture des Cieux Célestes et qu’il proclamait pourquoi il s’étonne que certaines âmes ne semblent tout simplement ne pas avoir d’intérêt pour le chemin de l’Amour Divin et il s’est même demandé si d’une certaine manière elles étaient défectueuses. Donc, je veux parler de cela brièvement. Tout d’abord, aucune âme n’est défectueuse de cette façon. Elles sont dans une condition basée sur de nombreux facteurs, y compris leur généalogie, leur environnement, leur éducation.
Beaucoup se trouvent dans un état intellectuel, entièrement absorbé par les questions matérielles et même H__, mon cher frère, était tellement avide de connaissances, que je devais souvent lui rappeler que c’était une question d’âme, une question d’ouverture du cœur, qui aboutit finalement à la transformation de l’âme en recevant l’Amour Divin du Père. Et je dirai aussi que lorsqu’une âme est totalement immergée dans le monde matériel et dans l’esprit d’une manière qui ne permet pas à l’âme et aux désirs de l’âme d’avoir la priorité, la vie et les lois de l’univers de Dieu créent des situations qui encouragent l’âme à s’avancer, qui encouragent le cœur à s’ouvrir, à demander Dieu, à demander de l’aide. C’est ce qu’on appelle des moments de crise, et comme beaucoup le savent, en Chine, le symbole (caractère) de la crise est aussi celui de l’opportunité.
Ainsi, dans la vie spirituelle, chaque crise représente une opportunité pour l’âme de faire un pas en avant. L’échec de la vie matérielle et de la voie intellectuelle de l’esprit à apporter le vrai bonheur est une bénédiction qui permet à chaque âme d’avoir l’opportunité d’être humble, d’aller vers Dieu et d’être changée. Je parlerai plus longuement de ce sujet une autre fois, car je souhaite être attentif aux besoins ici. Comme toujours, je vous envoie tout mon amour et mes bénédictions et je vous demande de partir en paix et de rester dans l’amour de Dieu. Je suis votre frère et ami. Je suis Judas.