Messages Contemporains 2022
La pression de la résistance au changement s’accentue
Augustin - reçu par Al Fike le 12 Août 2022, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
C’est votre enseignant, Augustin. La pression monte, âmes bien-aimées, la pression qui monte du flux de bénédictions et d’énergies de Dieu vers la Terre. Ce flux de bénédictions rencontre la résistance de l’humanité, son désir de maintenir le statu quo dans votre monde et de résister au changement invitant à un ajustement vers ce qui est en plus grande harmonie avec les Lois de Dieu. Ainsi, cette lutte acharnée entre l’humanité et Dieu crée des tensions dans le cœur des hommes. Pourtant, dans le cas de Dieu, il déverse davantage de Son amour et de Ses bénédictions jusqu’à ce que cette résistance soit brisée, que le barrage soit rompu et qu’il y ait un grand déversement de lumière, d’amour et d’élévation sur l’humanité.
Cette grande bénédiction ne garantit pas que toute l’humanité se sentira élevée. Au contraire, pour beaucoup, ce sera un grand défi, un défi qui ouvrira leur conscience vers l’intérieur afin qu’ils puissent voir leur vraie nature et leur véritable condition d’âme. A cause de cela, beaucoup seront perturbés et désemparés, parce que voir de cette façon, au-delà de ces barrières de protection qui ont été créées dans l’esprit de l’individu, pour aller à cet endroit de profonde vulnérabilité et de profonde douleur, est difficile, et il est compréhensible que beaucoup se sentent désemparés.
Serez-vous là, âmes bien-aimées, lorsque vos frères et sœurs seront dans un état de grande confusion et de douleur ? Serez-vous là comme un roc, une lumière, un canal d’amour pour ceux qui vous entourent ? Les dons et les bénédictions que vous recevez ensemble de cette manière, et individuellement dans vos prières, ne sont pas destinés à être cachés. Jésus dit : -« Ne cachez pas votre lumière sous le boisseau, mais avancez dans la lumière. » Il est important que vous utilisiez et que vous permettiez à Dieu d’utiliser tous les dons, tout ce qu’il y a en vous qui est de l’amour, afin que vous puissiez aussi contribuer à cette grande effusion d’amour et de lumière pour vos frères et sœurs. Car Dieu vous utilisera de cette manière, et dans l’expérience d’être un canal d’amour et de lumière, vous connaîtrez la joie et les possibilités que Dieu a placées devant vous pour être Ses instruments.
Vous ne pouvez pas savoir comment cela se manifestera. Votre imagination ne peut pas comprendre l’émerveillement de ce déversement d’amour pour l’humanité. Au contraire, alors que vous continuez à rechercher l’harmonie avec Dieu, l’harmonie avec tout ce qui fait partie des lois d’amour de Dieu, l’éveil aux aspects les plus profonds de votre propre moi, vous en viendrez à faire l’expérience et à faire vraiment partie de ce grand plan, de ce grand effort qui est divinement orchestré pour guérir l’humanité de son obscurité, de sa douleur et de ses erreurs.
Puissiez-vous en venir à vous voir comme un canal véritable et pur de l’amour et de la lumière de Dieu. Puissiez-vous être vraiment en alignement avec la volonté de Dieu. Puissiez-vous vous trouver dans des circonstances et des situations où Dieu peut vous utiliser pour réconforter, nourrir, élever, donner à vos frères et sœurs de n’importe quelle manière et par n’importe quel moyen que Dieu met à votre disposition et à travers vous. Chaque jour offre cette opportunité. Chaque jour est une profonde bénédiction et un profond cadeau pour apprendre à être un canal de lumière et d’amour et à se libérer de toutes les conditions qui y font obstacle. Le monde est mis au défi et vous l’êtes aussi, mes bien-aimés. Puissiez-vous voir ces défis comme de grands cadeaux et de grandes bénédictions. Puissiez-vous creuser profondément en vous-mêmes et faire ressortir la force qui est dans votre âme, la sagesse qui y réside, l’amour qui se déverse à travers vous, car votre âme est cet instrument, ce canal pour l’Amour de Dieu.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Puissiez-vous parvenir à connaître votre véritable moi et ce qu’il est et se manifeste dans le monde. Vous êtes ses enfants. Nous sommes tous les enfants de Dieu. Puissions-nous parvenir à être en harmonie, en paix et en amour avec Dieu et tout ce que Dieu veut pour ce monde.
Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, que Dieu vous bénisse. Je suis votre enseignant Augustin, et je suis avec vous pendant que vous priez, comme le sont de nombreux anges des Cieux Célestes. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans la lumière. Notre amour est avec vous tous, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse.