Messages Contemporains 2022
Les deux frères
Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 10 Août 2022, Nashville, TN, USA.
Laissez-moi vous raconter l’histoire de ces deux frères. Tous deux avaient le don de médiumnité ; des canaux de lumière et d’amour, et de vérité. L’un des frères, grâce à l’unicité de son âme, recevait des messages très complets et éloquents, étonnants par leur ampleur et leur profondeur, et capables d’impressionner un large éventail d’âmes. L’autre frère, plus âgé mais pas plus sage, recevait des messages qui semblaient souvent très simples, paraboliques ou allégoriques, qui faisaient passer un message à travers une histoire simple. Ces messages avaient aussi leur éloquence.
Pour certains, il a pu sembler qu’un frère avait exagéré l’affaire par une redondance spirituelle, et pourtant on ne peut pas exagérer la vérité. Alors que dans le cas de la médiumnité de l’autre frère, on aurait pu supposer qu’il n’avait pas diffusé assez d’informations et peut-être qu’il avait sous-estimé ce qui devait être dit, ce qui est également faux. Car dans les deux cas, la vérité était perçue par l’âme et donc, peu importe qu’un message soit long ou compact, la vérité transmise dans les deux cas est toujours la vérité, même si l’on peut dire que l’un a fait appel à un certain type d’âme et l’autre à un autre.
Souvent, les deux frères ont reçu la même vérité presque en même temps. Si l’on examinait ces messages et les dates auxquelles ils ont été reçus, on verrait que la vérité fondamentale est apparue dans les deux cas, bien que de manière très différente. Les frères, en général, n’avaient aucune connaissance de ce que l’un avait reçu par rapport à l’autre ou de ce que l’autre avait reçu, sauf rétrospectivement, auquel cas ils étaient toujours ravis.
Vous voyez donc qu’il y a toujours une sorte de collaboration du Royaume Céleste qui fait que la vérité des Lois de Dieu, de Son Univers et surtout de la transformation de l’âme est reçue d’une manière qui reflète l’unicité du récepteur tout en transmettant la vérité universelle.
Ainsi, pour chacun d’entre vous, il est impératif de continuer sur le chemin qui résonne avec vous vers la vérité, afin que tout puisse être changé, que tout puisse être guéri, que tout puisse être béni dans l’amour éternel. Car c’est le souhait de Dieu et le souhait de nous tous ici que vous puissiez vous compléter les uns les autres. Que Dieu vous bénisse.