Messages Contemporains 2022
Avec Dieu, tout est possible
Yogananda - reçu par Jimbeau Walsh le 19 Juillet 2022, Marietta Valley, WI, USA.
Mes chers, je suis votre frère en Christ, Yogananda. Je suis venu avec la multitude ce soir pour cette bénédiction et pour vous assurer que vous êtes protégés. Car le Créateur tient chacun d’entre vous dans ses bras, vous protégeant du mal en ces temps tumultueux. Des temps où vous avez l’impression qu’il n’est pas possible de faire reculer la marée des ténèbres et les immenses changements qui semblent submerger la planète. Mais en fait, c’est le contraire qui est vrai. Ce qui est impossible est tout à fait possible. Et laissez-moi vous dire qu’il est impossible de ne pas changer le monde. Parce que vous avez changé vos cœurs, Dieu a touché vos âmes et a changé chacun d’entre vous pour que vous deveniez une force de vérité, que vous ayez une telle foi pour surmonter toute peur. Que votre confiance en votre Créateur le plus aimant ne cesse de croître.
Lorsque vous résidez en Sainte Communion avec Dieu, tout est possible. Ayez l’espoir d’être conscient, ayez la foi, et marchez dans l’amour. Prenez le temps de prier et de ne faire qu’un avec votre Créateur. Avant même de sortir du lit, si vous pouvez être conscient de cela, vous commencerez votre journée dans l’Amour de Dieu, dans la gratitude pour chaque cadeau, pour chaque bénédiction. Cela ne vous coûtera pas d’argent, mais cela vous coûtera du temps. Et ce temps que vous prenez pour vous connecter à Dieu est un temps précieux. Un temps de transformation, un temps de réveil de l’âme, un temps de Joie !
Réjouissez-vous dans vos frères et sœurs, dans cette Sainte communion, dans cette communauté bénie, qui s’étend loin dans le monde entier et qui est connectée sur le pont de l’Amour de Dieu vers le royaume Céleste. Prenez courage. Reposez-vous dans l’Amour de Dieu.
Je me retire maintenant et je remercie mon frère d’avoir pris ce message. Et je prie pour une bénédiction pour chacun d’entre vous dans le Saint Amour de Dieu. Je suis Yogananda.