Messages Contemporains 2022
Le Septième Sens
St François d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 6 Juin 2022, Marietta Valley, WI, USA.
Je suis là, votre frère en Christ, votre ami du Royaume Céleste dans l’Amour de Dieu, je viens. Je suis François.
Comment donner un sens à un monde qui semble en proie au chaos, à la guerre, à la pauvreté, à tant de colère et de peur, à tant de changements terrestres, à tant de perturbations, à tant de sans-abri, à tant d’affamés ? On peut se demander : « Comment puis-je donner un sens à tout cela ? »
Les humains sont connus pour avoir cinq sens : la vue, l’ouïe, le toucher, le goût et l’odorat. Lorsqu’un humain a une intuition ou une perception au-delà de ce qui est considéré comme « la norme » des cinq sens, on parle parfois d’un sixième sens. Les mystiques parlent du sixième chakra à partir duquel ils sont capables de percevoir les esprits, les pensées supérieures et les perceptions.
Ensuite, il y a ce que j’appellerai le septième sens qui est une perception de l’âme. A vous qui priez pour l’Amour Divin, je vous dis que la façon d’avoir ces perceptions de l’âme est de prier pour recevoir l’Amour de Dieu et comme vous le recevez et comme il vient dans chaque âme en plus grande abondance, les perceptions de l’âme sont éveillées et vous commencez à voir, disons, la lumière au bout du tunnel. Vous commencez à marcher dans un monde imprégné de tant d’obscurité, une âme illuminée éclairant le chemin. Lorsque vous êtes dans l’esprit, vous cherchez des solutions. Vous pouvez distinguer le chaud du froid, la lumière de l’obscurité, et donner un sens à toutes ces choses. Vous pouvez étudier telle ou telle philosophie, religion, en espérant que votre boussole morale vous aidera à décider de la voie à suivre. Pourtant, lorsque l’on possède l’Amour de Dieu, la foi entre en jeu. Une foi qui nous élève au-dessus de la peur ; une foi qui apporte le discernement et une clarté où l’âme informe l’esprit plutôt que l’inverse.
C’est pourquoi nous, dans les royaumes Célestes, venons avec vous, pour vous guider, pour vous inciter à prier pour ce don, le plus grand de tous, l’Amour de Dieu, afin que vos dons puissent s’épanouir, s’éveiller et aider ce monde si dépourvu et qui a tant besoin de lumière et d’amour. Alors, priez, et puis priez encore et permettez à ce grand cadeau de s’épanouir afin que vous puissiez marcher dans ce monde dans l’Amour de Dieu et sachez que nous sommes avec vous.
Je suis votre frère et ami dans le Christ, jadis d’Assise, maintenant habitant du Royaume Céleste, disciple du Maître et votre frère dans l’Amour Divin. Je suis François. Que Dieu vous bénisse. Que la paix soit sur vous.