Messages Contemporains 2022
La solitude est un état béni
Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 14 Juin 2022, Marietta Valley, WI, USA.
J’ai envoyé des impressions à mon frère pendant votre session d’aujourd’hui, pour lui faire savoir et le mettre à l’aise quant à ce que je souhaite transmettre au groupe. Lorsque l’on vit dans un environnement surpeuplé, où l’espace est compté et où il y a peut-être beaucoup d’agitation autour de soi, on cherche du réconfort dans un endroit où l’on peut être avec soi-même, avec ses pensées, son sanctuaire. À l’autre bout du spectre, il y a ceux qui peuvent être assez isolés et souhaiter avoir plus de contacts avec les autres, mais bien souvent ces individus ne s’engagent pas consciemment, qu’ils soient seuls ou en compagnie d’autres personnes. Donc, si vous êtes dans un endroit très actif et que vous avez beaucoup d’interactions avec le monde, avec les autres, alors nous vous encourageons à trouver un sanctuaire, un endroit pour prier et méditer, pour lire et étudier, un endroit de clarté, libre des vibrations du monde et de toutes les formes-pensées qui bombardent constamment la vie.
Nous vous encourageons toujours à choisir judicieusement ce que vous écoutez, quelle musique, quels films, quels livres, que votre âme recevra. Si vous êtes isolé, seul, ou si vous souffrez d’un sentiment d’abandon, de manque de liens, à ceux-là nous disons ceci : avant tout, être seul n’est pas la même chose que la solitude, car la solitude est un état béni. C’est la réalisation qu’il y a toujours la compagnie de vos guides dans le monde spirituel naturel et dans ces sphères et pour ceux qui sont sur la voie de l’Amour Divin, les guides Célestes. Et dans vos prières, dans votre solitude, dans l’ouverture de vos cœurs à Dieu, vous commencez à réaliser une unité, une flamme dans votre cœur, une partie du Royaume Céleste que vous portez avec vous et donc lorsque vous entrez dans la société, le lieu de travail, le monde, vous pouvez consciemment vous engager avec les autres.
Cela vous apporte une grande satisfaction, une grande joie, en sachant sans aucun doute que vous avez touché une autre âme, que vous avez aidé un autre être. Et puis vous pouvez retourner dans votre lieu de refuge, votre sanctuaire, et comme je l’ai dit plus tôt, pour ceux qui vivent dans des endroits où il est difficile de trouver une pièce pour être seul, ils chérissent un moment de paix, un moment de calme, un moment de solitude, pour pouvoir se connecter avec les anges, avec l’Amour de Dieu, au-dessus du monde. Enfin, je dis ceci, comme je l’ai dit à mon frère Hans, il y a un temps et une saison pour tout et j’ai cité l’Ecclésiaste, que je ne vais pas détailler dans ce message, sauf pour dire : il y a un temps pour s’engager, il y a un temps pour se désengager. Il y a un temps pour la prière et un temps pour la danse. Il y a même un temps pour s’affliger et un temps pour se réjouir. Sur cette note, réjouissez-vous de l’amour de Dieu. Réjouissez-vous de cette grande vérité qui vous élève au-dessus du monde, vous met en harmonie avec votre créateur et avec nous tous dans les royaumes célestes. Restez concentré et la récompense sera au-delà de votre mesure, je vous l’assure. Oh, merci, mon frère. Je suis heureux. Tout mon amour et mes bénédictions à vous mes chers. Sache que je suis à ta disposition à tout moment, comme beaucoup d’autres. Va en paix et dans l’Amour de Dieu. Je suis Judas.