Messages Contemporains 2022
Continuez à prier pour que la Volonté de Dieu prévale au WHC1 – Ne perdez pas espoir
Frère Mandus - reçu par Al Fike le 9 Mai 2022, Gibsons, Blackpool, Royaume Uni.
Que Dieu soit avec vous, mes amis. Je suis Mandus2, et je viens vous remercier pour vos efforts et vos préoccupations à l’égard du lieu dans lequel j’ai effectué mon travail et mon ministère. J’ai de la gratitude pour toutes vos prières et pour les chères âmes qui sont allées prier dans le sanctuaire. J’ai de la gratitude pour vous, mes amis, qui me connaissiez et connaissiez ma vision et mon travail, et pour le fait que vous continuez à prier pour l’accomplissement de ce grand flux d’amour de Dieu qui continue à se manifester dans le monde.
La touche de guérison de Dieu est si importante et si nécessaire dans votre monde. Je n’ai pas pleinement apprécié ou compris cela lorsque je marchais sur la Terre, mais maintenant je comprends mieux et j’attribue au voyage de l’âme vers l’harmonisation avec Dieu par Son Amour.
Ainsi, rien ne me rendrait plus heureux que de voir ceux qui comprennent ce voyage jouer un rôle de leader en ce lieu. Inutile de dire qu’il existe des forces très contraires qui continuent à nier cette opportunité et cette possibilité.
Pourtant, ne perdez pas espoir, mes amis, mais continuez à prier pour cela. Continuez à demander à Dieu de bénir ce lieu, même si en surface, la compréhension et les itérations attentives du message qui est donné en ce lieu ne sont pas en harmonie ou en alignement avec le vrai message de l’Amour de Dieu. Je dis que Dieu continue d’habiter en ce lieu. Ses bénédictions continuent de couler pour ceux qui sont réceptifs et qui les cherchent. C’est pourquoi je vous exhorte à continuer à prier, à alimenter la lumière, même si vous voyez si clairement l’antithèse de la lumière, la contrariété de ce lieu.
C’est une contradiction dans les termes, mais avec la prière et le pouvoir de la prière, cela peut être corrigé, et le sera à un moment donné. Je vous invite donc à continuer, à chercher à être un canal d’amour pour ceux qui travaillent dans ce centre. Ne pas juger, mais savoir que l’œuvre de Dieu est faite et sera faite.
J’ai marché dans la foi. J’ai commencé avec très peu de choses, si ce n’est la foi. Elle m’a amené à de nombreux endroits. Elle a permis la réalisation de ce magnifique centre de lumière. La foi peut donc vous mener loin, à condition que vous permettiez à Dieu de travailler à travers vous, que vous permettiez à la lumière d’être autour de vous, et que vous rejetiez la tendance à juger et à condamner, car ce serait une chose facile à faire, compte tenu de la façon dont vous avez été maltraités au fil des ans.
Je vous dis que la route la plus élevée est celle de l’amour, celle d’être dans la Grâce de Dieu et d’avoir foi dans le Plan et la Volonté de Dieu.
Mes amis, sachez que nous en esprit, et plus plus particulièrement moi personnellement, nous continuons à vous soutenir, à prier pour vous et à prier pour une résolution de ce dilemme. Il en sera ainsi, je le sais, dans mon cœur, je le sais, la volonté de Dieu sera faite.
Le voyage continue pour être les serviteurs de Dieu dans le monde, pour être dans le vrai flux de Sa volonté, pour être ces belles âmes aimantes que vous êtes, et le travail que vous accomplissez est un bon travail. Il touche beaucoup plus de gens que vous ne pouvez l’imaginer, en particulier ceux de mon côté de la vie. Tant de personnes bénéficient de ce travail et de vos prières. Que vous le fassiez dans cet humble endroit ou dans la CPM, c’est la prière et l’intention qui sont importantes, ce n’est pas le lieu, mais c’est l’intention de servir Dieu, d’être une lumière, d’être un canal d’amour.
Je vous invite à continuer. Je nous encourage tous à continuer. En continuant d’accomplir les bénédictions et les conseils que Dieu nous donne, à chacun d’entre nous, en cherchant notre chemin dans la vie, nous trouverons les opportunités que Dieu met devant nous pour être Ses serviteurs, pour guérir, pour apporter la paix, le confort et l’amour. Ces choses sont importantes dans le monde. Elles sont tellement nécessaires dans le monde. Et vous connaissez les moyens d’être cet individu qui apportera les bénédictions de Dieu.
Ayez foi en vous. Ayez foi en vos aptitudes et capacités à aider à guérir ceux qui se trouvent sur votre chemin. Permettez à Dieu de travailler à travers vous. Permettez à Dieu de toucher les autres, d’être ce véritable serviteur de Dieu, et de cette façon, beaucoup seront touchés.
Vous venez de toucher une âme chère, qui avait besoin de réconfort, de reconnaissance et d’amour. N’est-ce pas là l’œuvre de Dieu ? Et ne continuerez-vous pas à toucher d’autres personnes qui cherchent et désirent ardemment et qui ne comprennent pas vraiment le chemin vers Dieu ? Ne leur montrerez-vous pas le chemin, ne les encouragerez-vous pas à faire un pas de plus vers la lumière ? Non pas comme si vous étiez celui qui a le pouvoir et celui qui doit être reconnu. Non, avec humilité et grâce, mes amis, humilité et grâce. Que tous sont égaux aux yeux de Dieu, tous sont aimés de la même façon, et tous sont créés de façon unique. Reconnaissez cela, mes amis. Reconnaissez l’unicité et l’égalité, et de cette façon, l’humilité doit venir et est exprimée.
Que Dieu vous bénisse dans vos voyages, et encore une fois je vous remercie pour les efforts que vous avez faits dans la prière, et je vous encourage à continuer. Car c’est une partie importante de votre service, pour aider à maintenir la lumière dans ce lieu. Ne vous inquiétez pas des machinations mentales de ceux qui errent dans les couloirs. Ils ne sont pas les instruments de Dieu. Ils sont plutôt les instruments de leurs propres egos. Au lieu de cela, priez pour les nombreux esprits qui travaillent en ce lieu pour aider à bénir les autres en ce lieu. Et pour les quelques personnes qui sont là, qui sont des lumières et qui continueront à servir Dieu de leurs manières humbles et simples, et de cette façon, la volonté de Dieu sera faite. Et de cette façon, vous aurez rempli votre rôle dans tout cela.
Et je vous remercie encore, et encore et encore, pour tout ce que vous faites et les belles âmes que vous êtes. Sachez que je suis avec vous comme faisant partie de cette grande suite d’esprits et d’anges qui continuent à travailler pour apporter une plus grande lumière au monde, à l’humanité.
Mon travail n’est pas terminé, ni le vôtre, il y a encore tant à faire, et puissions-nous trouver notre chemin sur la voie que Dieu a désignée, sur le voyage de la lumière, de l’éveil, de l’amour de l’âme. Que Dieu vous bénisse mes amis, je suis votre frère, Mandus, et je suis avec vous. Que Dieu vous bénisse.
WHC = World Healing Center. Ce centre a été fondé par l’auteur de ce messsage, Frère Mandus Nyquist, dans les années 50, à Blackpool, en Angleterre.↩ Brother Mandus s’est également exprimé dans les messages suivants : ↩
Auteur | Titre du message | Date du message |
---|---|---|
Frère Mandus Nyquist | Vous allez remplir votre mandat de canal de l’Amour chez moi | 27 Juin 2016 |
Frère Mandus Nyquist | Une description de l’âme et de sa nature durable | 27 Août 2016 |
Frère Mandus Nyquist | La porte de la grâce de Dieu | 10 Octobre 2020 |