Messages Contemporains 2022
Quand vous faites briller la lumière de l’Amour de Dieu
Amon - reçu par Jimbeau Walsh le 8 Mai 2022, Boscobel, WI, USA.
C’est moi, Amon,1 la première mère de l’humanité et depuis longtemps une âme rachetée dans le royaume Céleste du Père. Je vous salue en cette fête des mères avec tout l’amour de mon âme, car chacun d’entre vous a eu un éveil de l’âme, vos perceptions s’étendant au-delà de ce qui est considéré comme la gamme normale dans les domaines de l’esprit et influencées par l’Amour Divin.
Vous savez peut-être que le monde physique, le monde naturel, est vivant. Il n’y a rien qui ne soit pas vivant et chaque être vivant est interconnecté. Ainsi, les actions des humains auront toujours un certain effet sur les autres humains, sur la planète et sur l’atmosphère. Car dans les royaumes Célestes, nos formes de pensées peuvent être vues, et nous sommes tous dans l’harmonie des lois et de l’amour de Dieu, ce qui n’est pas le cas sur le plan terrestre. Cependant, vous qui avez eu un éveil de votre âme vous reliant sur terre aux royaumes Célestes sur le chemin de la prière et le pont de l’amour de Dieu, vous êtes sensibles à ces formes pensées et à ce que vous envoyez.
Lorsque vous permettez à vos âmes de prendre le pas sur tous les bavardages, toute l’obscurité, tout le chaos et les problèmes de votre monde, vous apportez en effet une lumière. Imaginez que vous éclairez un puits profond avec une lampe de poche et que les créatures qui s’y trouvent commencent à se disperser parce qu’elles ne supportent pas la lumière. Lorsque vous faites briller votre lumière, la lumière de l’Amour de Dieu qui émane de votre âme, vous pénétrez dans l’obscurité et vous vous élevez au-dessus des problèmes, des bavardages et de la politique. Et cette harmonie s’étend au monde physique et aux écosystèmes naturels de la terre où vous réalisez non seulement l’interconnexion et l’interdépendance de toutes les créatures, mais aussi la merveilleuse influence de l’Amour Divin sur le monde naturel.
Laissez-vous aller à l’harmonie dans les deux mondes alors que l’Amour de Dieu du Royaume Céleste provenant de la source de notre Père céleste entre dans vos âmes. Tendez la main au monde, soyez aimables envers la Terre Mère afin de pouvoir entrer dans un nouveau monde d’harmonie et de durabilité, mais surtout, d’éveil de l’âme.
Que l’Amour de Dieu soit avec chacun de vous en cette fête des mères et pour toujours. De la part de Mère Marie et de moi-même, et de tous ceux ici qui vous aiment si profondément, si tendrement, sachez que nous vous soutenons, nous vous embrassons. N’ayez aucune crainte en marchant dans la grâce de l’amour de Dieu, dans la foi, dans la confiance, dans la joie.
Je vais prendre du recul et vous rejoindre dans votre treillis de lumière, chacun d’entre vous étant béni alors que nous envoyons la bénédiction de l’amour de Dieu au monde. Que Dieu vous bénisse et vous garde. Je suis Amon. Allez en paix.
Les différents messages relatifs à Aman(Adam), Aamon(Eve) et leur famille sont disponibles par l’intermédiaire de ce lien↩