Messages Contemporains 2022
Vient nous soutenir et éclairer notre chemin
Moïse - reçu par Al Fike le 31 Mai 2022, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis Moïse. Je viens vous encourager et vous soutenir sur votre chemin, le chemin du service, de la lumière et de l’amour que vous avez choisi alors que vous avez décidé de suivre la Volonté de Dieu. Belles âmes, continuez à vous éveiller dans le grand don de Son amour.
Il m’a fallu des centaines d’années pour connaître cet Amour, car il n’était pas disponible pour moi durant mon existence sur Terre, jusqu’à ce que notre cher et bien-aimé frère vienne ouvrir la porte à ce don. Quelle chance vous avez de connaître cela dans votre vie quotidienne sur le plan terrestre, de le vivre vraiment et de faire partie de la grande Vérité qui se déploie et qui est l’Amour du Père pour tous Ses enfants. Un grand cadeau vous est offert. Je vous invite à en profiter au maximum, à rechercher ses bénédictions, sa transformation, son éveil, car c’est le don le plus élevé de tous, cette Essence Divine qui remplit votre âme. Elle vous transformera, mes amis bien-aimés, et elle a le potentiel de transformer le monde.
Puissiez-vous en venir à embrasser pleinement cette vérité, à l’intégrer dans chacune de vos pensées, de vos respirations et de vos actes, à faire en sorte que vos prières soient constantes, que votre éveil s’ouvre pleinement et entièrement à Dieu. Vous êtes Ses enfants, et Dieu continue à vous guider sur le chemin de la lumière, de l’amour et de la vérité. Puissiez-vous continuer à mettre de côté toutes les distractions, tout ce qui n’est pas en harmonie avec l’amour, et vous éveiller pleinement à cette vérité. Car la puissance de cet amour est non seulement capable de vous transformer, mais aussi de vous utiliser comme un instrument de transformation de Dieu pour apporter la vérité de Son amour à l’humanité. Comme je l’ai fait à mon époque, vous devez faire de même à la vôtre : suivre les conseils de Dieu et avoir la foi inébranlable d’une âme qui est vraiment en alignement avec Dieu. C’est ainsi que Dieu vous guidera et vous utilisera comme ses instruments.
Vous connaîtrez des choses merveilleuses dans votre vie. Vous verrez se déployer l’intention et le plan de Dieu pour l’humanité, et ils prendront vie en vous et dans votre vie. Mes amis bien-aimés, soyez vraiment en alignement avec votre Créateur, avec votre âme, afin que votre conscience soit en harmonie avec la vérité, que vous puissiez savoir tout ce que vous pouvez savoir et que vous puissiez être tout ce que vous pouvez être dans l’harmonie de l’amour.
Je marche avec vous, tout comme de nombreux anges. Nous vous entourons. Nous sommes avec vous et nous ne vous quitterons jamais, car il s’agit d’une veille constante. Les forces angéliques se rassemblent autour de vous pour vous soutenir et vous protéger, pour vous inspirer et vous aimer, afin que vous puissiez vraiment être en alignement avec Dieu, et que toutes les conditions de ce monde ne vous touchent pas ou ne vous éloignent pas, afin que vous puissiez vraiment être en alignement et en harmonie avec Dieu.
Âmes bien-aimées, soyez dans la paix qui dépasse toute compréhension. Connaissez la grande joie de l’âme éveillée dans l’amour. Portez la lumière de la vérité avec vous et maintenez votre engagement, votre voyage, et ne vacillez pas, mais soyez fidèles à votre âme et à la Volonté de Dieu. Vous vous retrouverez dans un voyage merveilleux, au-delà de votre imagination, vous éveillant à toutes les merveilles de Dieu, à toute la beauté de Dieu, à toute la grâce de Dieu, alors que Son amour devienne votre fondement, votre lumière et votre vérité.
Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Moïse, et je viens vous encourager et vous dire que, quel que soit le chemin parcouru, si vous êtes attachés à la vérité et à l’amour, vous vaincrez et trouverez votre chemin vers une plus grande harmonie. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Que Dieu bénisse vraiment votre âme, en vous éveillant, en vous réveillant. Que Dieu vous bénisse. L’Amour de Dieu pour vous tous. Que Dieu vous bénisse.
Note : Moïse s’est également exprimé lors des messages suivants :