Messages Contemporains 2022
Nous sommes toujours avec vous pour veiller à votre développement
Orion - reçu par Al Fike le 21 Mai 2022, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Mes amis bien-aimés, je suis Orion. Il y a toujours un but et une importance à vos prières ensemble en ce moment, alors que nous renforçions et ouvrions le développement de vos dons et de votre travail ensemble. Il y a beaucoup de choses à venir, encore des âmes bien-aimées, et tout ce que vous faites ensemble dans cette unification des âmes avec un seul but et un seul désir.
Notre travail continue. Les efforts que nous faisons continuent à avoir leur effet et leur but. Puissiez-vous continuer à vous concentrer sur cela et à vous unifier en cela. Car nous avons besoin d’instruments tels que vous pour apporter ces dons, ces manifestations et ces bénédictions à votre monde.
Votre rôle est très important, mes chers amis. Car nous avons tous besoin d’une présence physique dans votre monde afin de compléter la chaîne, le lien de lumière et le travail que nous avons entrepris avec vous.
Le pouvoir de votre âme et de votre présence physique sur ce plan terrestre garantit que toutes les dimensions et tous les aspects de ce travail sont alignés et que nous pouvons continuer à développer les bénédictions et les manifestations prévues. En effet, vous êtes assis dans la foi, et patiemment, avec l’espoir que votre travail puisse porter ses fruits et que nous puissions tous voir les résultats souhaités. Je vous dis, âmes bien-aimées, qu’avec le timing requis, le flux nécessaire et les intentions claires et puissantes, ces choses viendront et se manifesteront dans votre monde.
Soyez en paix, mes amis, et sachez que le plan de Dieu continue à se déployer. Il n’y a rien qui puisse entraver vos efforts, si ce n’est vos propres intentions et vos efforts pour être ensemble. Que l’unité continue à grandir et que le pouvoir de vos désirs et intentions communs grandisse avec elle, grandisse avec amour, grandisse avec lumière, mes amis.
Vous êtes nécessaires, et nous sommes toujours remerciant pour votre engagement et votre soutien dans ce monde qui est le vôtre. Le monde a besoin de vous, âmes bien-aimées. Le monde a besoin de ceux qui sont engagés et qui peuvent soutenir la lumière et rechercher la plus haute bénédiction de l’Amour de Dieu pour éveiller l’âme, pour éveiller les dons intérieurs. Ils viennent, se déploient et fleurissent à leur propre rythme.
Oui, la subtilité fait souvent allusion, mes amis, et vous supposez que rien ne se passe. Mais je vous le dis, beaucoup de choses se passent, se passent sur une base quotidienne. Il se déroule, minute par minute. Mais pour que vous puissiez reconnaître ce déroulement, vous devez aiguiser les perceptions de l’âme et encourager votre propre foi en Dieu et le plan de Dieu en vous-mêmes, l’éveil de votre âme.
En effet, il vous arrive souvent, sur la Terre, d’avoir besoin d’être rappelés, soutenus, encouragés, afin de pouvoir réaliser l’importance de vos propres efforts. Peu de choses peuvent être accomplies sans votre sincérité et votre intensité, et c’est pourquoi nous continuons à venir à vous à l’heure prévue, et à d’autres moments, pour œuvrer au bon déroulement de cette entreprise et à l’aboutissement de ces efforts.
Que Dieu vous bénisse dans ce voyage, mes amis. Nous sommes ici, nous sommes ici. Nous continuons donc. Nous continuons à travailler ensemble et à chercher à servir Dieu ensemble. Je suis votre ami, Orion, et je suis ici avec vous, ils sont nombreux.
Cherchez à réaliser le désir le plus élevé de votre âme , et ce faisant, vous engagez tous les efforts, les ressources et les influences les plus élevées, la plus grande des âmes, la plus grande des lumières, le pouvoir de l’influence et des bénédictions divines. C’est à vous, mes chers amis bien-aimés, d’invoquer toutes ces choses avec vos prières et vos pensées, vos efforts communs. Puissiez-vous le faire de manière cohérente avec une grande diligence, et ainsi le déploiement, la floraison se poursuivra. Bénédictions à vous, mes amis, bénédictions et amour à vous tous.