Messages Contemporains 2022
Examinez votre cœur
Jésus - reçu par Jimbeau Walsh le 7 Avril 2022, Westminster, CA, USA.
Mes chers, je viens sur un lit de roses blanches 1 afin que vous sachiez que c’est moi. Le chemin du cœur ouvert dans l’Amour de Dieu est le chemin de l’âme transformée. Car l’esprit peut informer ce qui est nécessaire dans la prière, dans le service, mais seule l’âme et un cœur ouvert peuvent vous changer. Je vous demande chaque jour d’examiner votre cœur, votre cœur spirituel, car il est la porte de votre âme. C’est l’endroit où l’Esprit Saint de Dieu apporte son essence, son grand et glorieux Amour dans vos âmes. Examinez votre cœur pour connaître l’Amour. Car prier, c’est ouvrir le cœur à l’Amour de Dieu. La vraie prière est d’être éveillé aux réalités de l’Amour de Dieu ; L’immensité de Son univers, la magnificence de toutes Ses créations, mais aucune plus que votre âme ayant la grande possibilité de devenir un avec notre glorieux Père.
Sachez que je suis avec vous, je vous embrasse, je ne vous laisserai pas tomber. Tous les anges Célestes du Royaume de Dieu sont à votre disposition et vous appellent. Nous vous demandons de garder la porte de votre cœur ouverte dans la prière pour la grande bénédiction, la grande effusion de l’Amour Divin.
Que les Bénédictions de Dieu et la magnificence de Sa Grâce soient vôtres. Que vous soyez tous un avec nous comme nous sommes un en Lui – Dieu Tout-Puissant. Je suis votre frère et ami éternel, je suis Jésus. Merci, mon frère, et que Dieu te bénisse.
En référence au Chapitre 15, partie 2 de « Ma vie au Paradis » par Anthony Borgia que le groupe lisait. Ce passage est relatif au dernier chapitre du livre où il est question d’une visite rendue à un résident d’unee sphère élevée. Cet extrait est le suivant « Nous nous approchâmes de la fenêtre, et nous pûmes voir sous nos pieds un parterre de roses blanches les plus magnifiques, d’un blanc aussi pur qu’un champ de neige, et qui exhalaient un arôme aussi exaltant que les fleurs dont elles étaient issues. Les roses blanches, nous dit notre hôte, sont des fleurs qu’il préfère à toutes les autres. » Le livre « Ma vie au Paradis » peut-être lu par l’intermédiaire de ce lien↩