Messages Contemporains 2022

Bénédiction d’une rose

Anna (Grand mère de Jésus) - reçu par Maureen Cardoso le 3 Mars 2022, Abbotsford, Colombie-Britannique, Canada.

title

C’est moi Anna. Que Dieu vous bénisse tous et que la Grâce de l’Amour de Dieu vous touche profondément. Alors que nous passons ce temps ensemble, je me tiens devant vous avec un cadeau que je vous demande de recevoir. Je vous offre le cadeau d’une rose rouge qui est ma propre griffe. Puissiez-vous recevoir cette rose dans la forme la plus élevée qui soit, remplie de l’Essence Divine, de la Lumière, du souffle, de la grâce et du Toucher de Dieu. Que cette bénédiction repose dans votre cœur afin que votre cœur puisse être guéri ; que les tons de votre âme puissent vibrer en chantant Sa gloire et Ses louanges à l’éveil qu’elle a expérimenté jusqu’à présent.

Je voudrais vous ramener au cercle de prière où nous avons parlé de l’élévation et de l’élévation de vos pensées, de l’élévation de la vitalité dans le corps, dans le mental, de l’élévation de l’âme dans un plus grand Amour, en demandant la perspicacité et la sagesse sur la façon d’apporter l’élévation dans votre environnement, dans le monde ; comment vous pouvez avoir une grande influence sur tout ce qui est devant vous. En effet, nous avons devant nous de beaux, de magnifiques étudiants qui prennent à cœur les conseils qui leur sont donnés.

Chacun d’entre vous a un rôle à jouer dans le plan Divin pour apporter une plus grande lumière à la Terre, un rôle qui vous a été donné spécifiquement. Ce rôle ne doit pas nécessairement vous amener à monter sur une scène devant de nombreuses personnes. Ce rôle peut vous demander d’être une grande lumière en arrière-plan, dans les coins tranquilles. Quel que soit le rôle qui vous est imparti, il a une signification. Sans l’accomplissement de ce rôle, le Plan Divin n’est pas accompli. Ainsi, âmes bien-aimées, ce cadeau que je vous offre, rempli de l’essence de la sagesse et de la connaissance, vous aidera à comprendre le rôle que Dieu vous a attribué. C’est à vous de le savoir et c’est seulement à vous de le remplir. Veuillez comprendre sa signification. Vous saurez ce que c’est – vous le ressentirez en vous. Vous saurez dans les cellules de votre être quel est votre rôle. Permettez au mental de se détendre car cela ne vient pas par le mental ; c’est par votre âme que vous transmettez à votre cœur la connaissance de la nature du Plan de Dieu pour vous. Soyez certain que le connaîtrez. Faites confiance à la sagesse et à la connaissance.

Je voudrais que vous compreniez un peu mieux pourquoi je suis présente et pourquoi vous avez conscience de ma présence parmi vous. Car mon rôle dans le Plan Divin est d’apporter la guérison aux cœurs de l’humanité, de guérir le cœur blessé en chacun et je commence par vous, mes bien-aimés. Je suis ici pour vous aider – à guérir les émotions que vous portez ; ces blessures que, pour certains, vous n’osez pas évoquer. Je suis ici pour vous faire passer de l’autre côté, dans un cœur ouvert, libéré de la douleur, rempli de joie et doté d’un bras d’amour pour chaque frère et sœur.

J’ai donné une vision à cet instrument. Ce qu’elle a vu est conforme à mon rôle. Je lui ai montré, en utilisant le symbole de la rose que j’ai offert, par la directive de Dieu, bénissant la terre et la couvrant de cette rose. La lumière, l’amour, la tendresse, la sagesse, la compassion, la compréhension, la volonté de changer, la capacité de changer. C’est ce que j’apporte comme cadeau à l’humanité et je couvre votre planète avec le cadeau d’une rose ; permettant à ces substances de pénétrer à travers l’obscurité, de pénétrer dans le cœur de l’homme, d’ouvrir la fenêtre de l’amour dans tous les beaux enfants de Dieu ; aidant à susciter en eux un désir pour plus d’amour, un désir ardent pour l’amour, une main tendue vers l’amour.

En ce moment, la douleur s’exprime à travers toute l’humanité. Quel que soient les dirigeants qui dirigent dans l’obscurité, il y a aussi de la douleur dans leur cœur. Cette rose couverte et cet amour est pour eux aussi, particulièrement pour eux. Tous ceux qui sont affectés par ces actions dures souffrent et cet amour pénètre dans leur cœur et leurs émotions. Ainsi, nous travaillons ensemble dans cette grande bénédiction pour apporter un changement au monde. Je vous demande, lorsque vous vous sentez accablés par les conditions que vous observez, de placer vos mains sur le cœur de cette rose et de recevoir la bénédiction de ce cadeau ; de vous permettre de vous rappeler votre plan dans cette grande mission.

Pour certains, il est très difficile de voir l’injustice dans le monde. Je vous suggère de ne pas permettre à cette douleur de s’exprimer. Permettez à cette douleur d’être dissoute et absorbée par l’amour afin que vous puissiez rester forts face à l’obscurité, sachant qu’elle ne peut pas vous toucher. Je suis ici pour vous assister dans la guérison de votre propre douleur émotionnelle, car lorsque vous serez libérés, vraiment libérés de cette douleur, vous trouverez votre chemin sur Terre beaucoup plus facile. Nous avons du travail à faire ensemble, vous et moi, dans les blessures silencieuses que vous portez ; et nous avons du travail à faire ensemble dans les blessures silencieuses des autres.

C’est une bénédiction de pouvoir parler et vous faire connaître mon rôle de manière plus approfondie. Certains d’entre vous se sentent très attirés par moi. D’autres pas autant, et mes bien-aimés, c’est ainsi que cela doit être. Car votre rôle a peut-être un déroulement différent, un appel différent, mais pour ceux qui sont attirés, vous le sentez déjà, car cela fait partie du plan. Mais soyez assurés que je suis ici pour toucher chaque cœur qui se tient sur Terre et apporter mon don d’amour et la bénédiction de l’œuvre de Dieu à travers moi.

En terminant ici, je veux que vous sachiez que notre plan dans ce cercle est d’amener en chacun de vous des fréquences d’énergies plus élevées afin que vous soyez capables de faire face à la puissance de l’amour et de la lumière qui désirent s’exprimer à travers vous. Nous vous préparons à la belle mission qui vous attend. Que chacun d’entre vous ressente la bénédiction, le cadeau de cette rose que je partage avec vous de mon cœur et de mon amour au vôtre.

Que Dieu vous bénisse. Je suis Anna. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2022

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année