Messages Contemporains 2022

Pas de regrets et service

Care Darby Walsh - reçu par Jimbeau Walsh le 3 Mars 2022, Punalu’u, Oahu, HI, USA.

C’est moi Care. Ceux d’entre nous en esprit qui ont progressé dans les royaumes Célestes ont laissé derrière eux tous les regrets, bien que cela ne signifie pas que, lorsque nous avons traversé, nous n’en avions pas. En effet, chaque âme, dans une plus ou moins grande mesure, lorsqu’elle entre en esprit, a ces choses qu’elle aurait souhaité avoir faites (ou ne pas avoir faites). En général, il s’agit d’une bonne chose, d’aider les autres ou de faire un geste courageux, de découvrir quelque chose de bon pour l’humanité, et enfin, mais surtout, de servir les autres. Car, comme vous le savez, le service apporte une grande joie et ceux qui font un saut dans la foi et se trouvent en harmonie avec l’Amour de Dieu et ses lois remercient sans cesse Dieu et tous les Anges de les avoir inspirés à le faire. Ainsi, je vous souhaite à tous d’avoir très peu de regrets et d’accomplir vos vies avec les choses que vous avez toujours souhaité faire, dans la mesure où cela est possible.

Je sais que votre souhait le plus profond est de servir le monde et chaque fois que vous le faites, votre âme ressent la récompense et dans le monde spirituel, elle sera grandement amplifiée. Plus vous vivez dans la Grâce, dans l’harmonie, plus il est facile de marcher dans la liberté sans peur et d’apporter au monde votre amour, votre bonté, votre compassion, vos dons.

Si vous pouviez nous voir tous ici dans ce grand cercle d’amour, vous seriez stupéfaits. Et à mesure que vous grandirez, que vos âmes continueront à recevoir l’amour de Dieu et que vos yeux spirituels s’ouvriront, vous commencerez à voir et à sentir notre présence.

Que Dieu continue à bénir chacun d’entre vous et à vous apporter le désir de votre cœur et tout bon cadeau, tout cadeau parfait dans Son amour. Que ce soit le vôtre ! Je vous aime. Que Dieu vous bénisse !

Lien vers les messages des années 20229

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année