Messages Contemporains 2022
Il est temps de mettre en pratique tout ce que nous avons appris
Augustin - reçu par Al Fike le 11 Mars 2022, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis votre enseignant, Augustin. Ces choses dont nous avons parlé il y a de nombreuses années à ceux qui ont pris part à des cercles de lumière, à savoir des pronostics sur l’avenir de l’humanité, des considérations sur votre rôle en tant qu’instrument et votre rôle en tant qu’instruments de Dieu dans le monde, des visions, des conseils et des bénédictions d’amour se sont déversés sur beaucoup d’entre vous. Maintenant le temps est venu de voir la réalisation de ces visions, d’observer l’éveil de l’amour en vous de telle manière que vous puissiez être les instruments de Dieu et marcher dans le monde comme tels.
Le temps est venu. Le temps est venu et vous, mes âmes bien-aimées et belles, ceux qui sont nouveaux dans cette vérité et ceux qui ont connu cette vérité durant la majeure partie de leur vie, ne pouvez-vous pas ressentir en vous ce sens du but, ce sens de la délivrance de Dieu dans votre âme éveillant tout ce qui est et doit être ? Vos dons s’ouvrent et votre compréhension continuera de s’éveiller en vous. Le pouvoir de l’amour grandira à un tel point que vous serez transformé et changé à un tel degré que personne ne pourra nier la bonté, la lumière, l’amour qui habite votre être et beaucoup en viendront à comprendre vos paroles, votre message et votre instrumentalité. Vous avez été développés et préparés, éduqués et bénis pour être les instruments de Dieu et vous le ferez tous les jours de votre vie sur ce monde. Car maintenant vient le temps, bien-aimés, maintenant le temps du réveil de l’humanité et de la transformation de votre monde est arrivé.
Bien que cela puisse être fait par des voies et des moyens puissants et stimulants, la Volonté de Dieu sera faite et le monde se mettra en place et s’alignera sur la Volonté de Dieu, la vérité de Dieu et les lois de Dieu. Cela se réalisera. Cela se réalisera.
Ne remettez pas en question la vérité que vous connaissez dans vos âmes. Ne reculez pas devant le but qui est à l’intérieur. Car le moment est venu d’avancer, non pas de reculer, mais d’avancer sur le chemin du service, sur le chemin de l’amour, sur tout ce qui est censé être porteur de lumière dans le monde.
Vous êtes appelé par le bien-aimé Maître du Royaume Céleste. Vous êtes appelé par tous les anges qui font partie de ce royaume. Vous êtes appelé par le Créateur de tous ceux qui recherchent la guérison et l’élévation de l’humanité. Que la force de votre âme vous guide. Que l’amour intérieur soit la pierre de touche qui fera avancer tout ce que vous faites, tous vos efforts dans la lumière et l’harmonie et en alignement avec la Volonté de Dieu. Vous êtes les enfants de Dieu et vous serez Ses instruments sur la Terre et rejoindrez ceux qui entendront cet appel au jugement, ce son de cloche qui attire l’humanité vers la lumière. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Je suis votre maître Augustin et je viens affirmer la vérité et reconnaître vos efforts, votre lumière, vos âmes. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés.