Messages Contemporains 2022
Prière, méditation et guérison dans l’amour humain et Divin
Yogananda - reçu par Jimbeau Walsh le 5 Décembre 2022, Nashville, TN, USA.
Je suis votre frère dans l’Amour de Dieu, Yogananda. Je souhaite parler du lien non seulement entre la méditation et la prière, mais aussi de ces deux aspects qui sont l’amour humain et ce qui peut être dans l’Amour Divin. Savez-vous que les bouddhistes qui ne sont pas déistes, prient ? On pourrait alors se demander « Qui prient-ils » ? Eh bien, la prière Bouddhiste consiste à envoyer de l’amour, des pensées ou de la guérison et de la lumière à ceux qui en ont besoin. On pourrait donc dire qu’il s’agit d’une forme astrale d’aide physique à autrui. Le pouvoir de la pensée, associé à une véritable émanation du cœur, est une chose très curative. En fait, toute guérison peut être considérée comme relevant du domaine du naturel, car en réalité, il s’agit simplement de vibrations lumineuses qui réharmonisent un être désharmonisé. C’est pourquoi la méditation est importante. Lorsque l’on peut détendre le corps, laisser l’esprit se reposer, respirer, regarder vers le haut si vous le pouvez et permettre à l’énergie de vous imprégner et à ce stade, lorsque vous devenez calme, lorsque vous devenez clair, permettez à votre cœur de parler, permettez à votre âme de s’ouvrir à l’Amour de Dieu. Cet Amour divin embrasse l’amour humain et le supplante. Car l’amour humain, aussi beau et béni qu’il soit, ne peut pas transformer une âme.
Ce que je souhaite exprimer ici, c’est que pendant que vous vivez sur terre en nourrissant votre amour humain afin d’être un guérisseur, une bénédiction et un réconfort, avant tout, nourrissez votre âme. Si vous permettez à votre âme de s’ouvrir dans le désir, le Créateur répond. Dieu est omniprésent, toujours présent, toujours aimant. Et à ceux qui demandent, la bénédiction de Son amour est donnée.
Alors mes chers amis, restez calmes et permettez à votre foi de surmonter vos peurs. Permettez à votre personne d’avoir confiance dans le grand Amour de Dieu. Je remercie mon frère d’avoir pris mon message ce soir et je vais me retirer pour être en prière avec vous dans ce beau cercle d’amour et de lumière. Que Dieu répande sa grâce sur tous. Je suis votre frère et ami éternel dans le royaume Céleste et un disciple du Maître. Je suis Yogananda, allez en paix.