Messages Contemporains 2022
Reconnaîssez Jésus pour la vérité qu’il a apportée au monde
Augustin - reçu par Al Fike le 23 Décembre 2022, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
La route vers le Ciel est pavée d’amour, mes frères et sœurs bien-aimés. Je suis votre enseignant, Augustin. Chaque acte d’amour est une brique sur ce chemin que vous vous créez en exprimant la lumière et l’amour dans le monde. Comme vous le savez bien, ce qui pave et éclaire cette route, c’est l’Amour de Dieu. C’est le fondement même du voyage. En effet, notre bien-aimé Maître Jésus est venu parler de cet Amour, pour ouvrir la porte à ce don. Il y a deux mille ans, mes amis bien-aimés, il est venu exprimer cette vérité, l’enseigner, la démontrer, être un exemple du pouvoir de l’amour de transformer, de guérir et d’élever. Ainsi, dans son ministère, beaucoup ont bénéficié de son contact, de ses prières, de ses efforts pour aider ses frères et sœurs.
Même aujourd’hui, vous vous souvenez de lui et vous l’honorez. Vous ne l’honorez pas comme Dieu, vous l’honorez comme votre frère aîné bien-aimé. Il porte la vérité et ouvre la voie. Ainsi, nous sommes tous des disciples de notre bien-aimé Maître Jésus, qui a ouvert la porte à cette vérité. En effet, l’honorer avec amour, reconnaître ses efforts est un dévouement d’amour à la vérité. Ce n’est pas que Jésus désire cela ou se réjouisse de votre admiration. Non, il est bien trop humble pour ça. Il est important que vous renforciez la vérité qui a été donnée et que vous voyiez ce temps de contemplation et de dédicace comme une reconnaissance de la vérité qui a été donnée et une reconnaissance des efforts que votre frère bien-aimé a déployés pour garantir que l’ouverture au Ciel reste telle, afin que vous puissiez franchir cette porte parce que vos prières vous ont valu une place dans les royaumes des Cieux Célestes.
Cela ne vient pas parce que vous avez reconnu la vérité. Cela vient parce que vous avez exprimé et appliqué la vérité dans votre vie, dans votre âme. Puisse chacun de vous continuer à consacrer sa vie, à se consacrer à cette vérité. Consacrez-vous à Dieu afin de recevoir Son Amour en plus grande abondance. Car c’est dans ce don que tout est donné. C’est dans ce don que Jésus a ouvert la voie pour que nous puissions tous avancer, être rachetés dans nos âmes, transformés par ce Toucher Divin, éveillés dans l’amour. La voie simple, mes chers et beaux étudiants, la voie de la lumière, la voie de la vérité n’est pas une voie compliquée. C’est un chemin qui nécessite votre concentration, votre dévouement et l’expression de l’amour, de l’Amour Divin, l’Essence de Dieu, qui vous réveille très lentement alors que l’arbre qu’est votre âme pousse, que de nombreuses branches et feuilles se forment au fur et à mesure que vos dons émergent et que cette belle création de Dieu qui est votre âme se développe et devienne belle à voir.
Mes chers étudiants, c’est un moment de reconnaissance, de joie, d’amour les uns pour les autres. C’est le moment de contempler l’année qui s’est écoulée afin que vous puissiez voir comment vous avez grandi dans l’amour, comment vous vous êtes éveillé à la vérité, comment vous avez changé vos voies et expressions de vie pour être plus en harmonie avec les Lois d’Amour de Dieu. Alors que l’année touche à sa fin, une étape importante a été franchie. D’autres pas ont été franchis vers votre voyage vers l’expiation de Dieu et vous trouvez plus clairement votre chemin sur un chemin que Dieu a ouvert pour vous, qui vous a fourni l’assistance des anges, la bénédiction de sa main, son Saint-Esprit sur vous.
Beaucoup a été donné, âmes bien-aimées. Pourtant, ce n’est qu’une goutte de ce qui est à venir, une petite partie de ce que Dieu veut pour chacun de vous. Puissiez-vous être impatients et remplis d’une joyeuse anticipation pour les jours à venir, pour l’ouverture de votre âme dans un plus grand effort et une plus grande expression pour recevoir le grand don de l’Amour de Dieu. Et Dieu, en effet, veut donner à chacun de vous, tout ce qui est bon, juste et beau, votre droit d’aînesse accompli, vos âmes bien-aimées, votre désir étanché, la soif de l’âme, cherchant les eaux vives de Dieu.
Mes âmes bien-aimées, mes étudiants bien-aimés, mes frères et sœurs bien-aimés, nous nous réunissons aujourd’hui pour reconnaître le plus grand don, la plus grande bénédiction. Nous sommes donc des enfants de Dieu, cherchant la nourriture de l’âme, cherchant à parcourir le chemin Divin, à nous éveiller et à nous épanouir dans la vérité de l’Amour de Dieu. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Je suis avec vous. Je vous beaucoup et nous continuerons sur cette route. Pour toute l’éternité, nous marcherons ensemble à la recherche de tout ce que Dieu a à donner, recevant tout ce qui afflue vers nous et reconnaissant tout ce qui a été donné et l’émerveillement de la création de Dieu.
Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans Son amour. Dites une prière de remerciement pour votre frère bien-aimé, Jésus et ses efforts pour ouvrir la porte du Royaume, pour être le dit de la vérité, la lumière, l’expression de l’œuvre de Dieu et des bénédictions sur l’âme. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous. Mon amour est avec vous. Je suis Augustin. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.