Messages Contemporains 2022
Le vrai sens de Noël
Augustin - reçu par Al Fike le 18 Décembre 2022, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis votre enseignant, Augustin. Vous approchez d’une période où vous célébrez la naissance de notre bien-aimé Maître Jésus, et je vous exhorte à vivre son message, un message que nous avons fait de grands efforts pour apporter au monde après avoir été perdu pendant si longtemps, un message qui est clair et sans équivoque dans sa nature. C’est le message de l’amour. C’est un message qui amène l’âme à l’Amour de Dieu. C’est un message qui exhorte tous les habitants du monde à exprimer l’amour dans tout ce qu’ils sont et tout ce qu’ils font. C’est un message simple mais un message puissant, car dans l’Amour de Dieu, l’âme est transformée et réclamée par Dieu.
Chacun d’entre vous connaît bien la puissance de cette Vérité. Chacun de vous a découvert le toucher profond de Dieu qu’est Son Amour. Chacun d’entre vous a trouvé son chemin vers Dieu par la prière et en suppliant Sa grande Âme de vous bénir de Son Essence. Cette vérité doit être partagée. Elle peut être partagée par votre lumière, votre présence dans le monde. Elle peut être partagée par l’enseignement que vous en donnez. Elle peut être partagée par votre rassemblement, affirmant la vérité qu’elle est, que chacun de vous est un phare de lumière dans le monde. Parsemés autour de ce globe, vous faites briller votre lumière. Vous êtes un témoignage de cette Vérité.
En cette période de reconnaissance de la naissance du Maître, puissiez-vous briller dans la vérité, la lumière et l’amour envers tous ceux que vous rencontrez. Quelles que soient les activités auxquelles vous participez, qu’elles soient le reflet de l’hommage rendu à notre frère bien-aimé qui est venu en ce monde pour apporter la plus haute vérité, le plus grand cadeau que l’humanité puisse jamais connaître et comprendre. Au Royaume céleste, nous honorons chacun d’entre vous pour votre dévouement. Même pour ceux qui sont nouveaux et curieux et qui désirent la vérité, nous vous honorons. Car vous avez franchi le voile de la condition humaine et trouvé votre chemin vers la Lumière et la clarté de l’Amour du Père, exemplifié et offert en cadeau à vous et à tous.
Nous continuons à prier pour le monde, et nous vous demandons de continuer à prier pour ce monde qui est le vôtre, un monde qui souffre, un monde qui est perdu dans les ténèbres, un monde qui lutte chaque jour, chaque instant. Pourtant, la solution est donnée, l’opportunité de libérer la douleur, de suivre la vérité qui est dans votre relation personnelle avec Dieu. C’est simple en effet, mais cela échappe à tant de gens. Âmes bien-aimées, cherchez à vivre la vérité à chaque respiration. Cherchez à être la vérité dans chaque acte. Cherchez à être un canal d’amour pour Dieu et en cela, toute la bonté suivra, toutes les bénédictions viendront.
Chers et beaux étudiants, vous êtes la lumière du monde. Puisse votre lumière se connecter avec d’autres lumières dans le monde et créer un puissant treillis de lumière qui encerclera le globe et influencera tous ceux qui y vivent, apportant la vérité, la guérison et la paix à un monde qui a tellement besoin de toutes ces choses, mais surtout d’apporter l’amour, d’apporter l’amour. Que Dieu vous bénisse, mes amis, étudiants de la vérité. Puissiez-vous continuer à grandir dans Son Amour et avoir l’expérience de l’âme éveillée à Son Amour, à Son univers, à Son Âme.
Que Dieu vous bénisse, je suis votre enseignant, Augustin. Je vous souhaite joie et allégresse en ce temps passé ensemble dans le monde, en reconnaissant la naissance du Christ, en reconnaissant la Vérité de l’Amour, en reconnaissant la Lumière de Dieu et Sa grande bienfaisance sur vous, la générosité de Son Âme qui touche chacun de vous profondément et en profondeur, vous transformant et vous amenant à ne faire qu’un avec le grand Créateur de tout. Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.